Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 723 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
5081
Exact! En live, les gars assuraient grave, c'est un peu dommage, mais peut être aussi qu'il a opéré ce changement en vue d'une évolution de son style sur les prochains opus? Je rêve qu'il nous ponde un jour un black un peu bas du front en power trio, sans clavier ni rien du tout, juste guitare-basse-batterie :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5082

possible oui.

à voir. mais on peut compter sur lui pour recruter de bons zicos.

 

mais j'ai du mal à imaginer qu'il aille dans une direction globale plus brutale et bas de front. peut être s'il réactive Emperor en studio, mais peut être pas en solo.

5083
Ah non, je sais, mais c'est un vieux fantasme d'entendre un truc pareil. J'imagine bien qu'il ne le fera jamais.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5084

non mais faut garder espoir. peut être que dans 2 ou 3 albums trop sophistiqués il s'autorebellera contre lui-même et fera des trucs brutaux façon Marduk.

5085

en parlant de Marduk ce matin c'était:

 

 

histoire de me maintenir éveillé sur le chemin du boulot icon_tourne.gif

5086

un jour faudra que je me penche sur Marduk.

j'ai bien aimé of hell's fire. le reste devrait être sympa.

 

et tu as fait des hug aux gens que tu voyais? mrgreen

5087
En ce moment Verdunkeln (tuerie), Sa meute (50 contre 1 = tuerie), Mosaic (tuerie). Sinon Stronghold de Summoning. Toute pochette d'album qui représente un château est le signe que le contenu est une ...... tuerie.
5088
Citation de peupeu :
et tu as fait des hug aux gens que tu voyais?


J'étais plus d'humeur à pousser une vieille sous un bus http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
5089

Citation :

 

Citation de peupeu :
et tu as fait des hug aux gens que tu voyais?



J'étais plus d'humeur à pousser une vieille sous un bus

 non mais c'était une allusion au chanteur de Marduk qui s'est fait virer car trop sympa avec les fans (y'a même une vidéo choc sur youtube où tu vois le chanteur faire un hug à un fan sur scène) mrgreen

5090


En effet, trop trop trop sympa ce chanteur... :-D
Sérieusement, c'est assez pitoyable, autant le comportement de Mortuus pendant, d'autant que le gars est loin d'être agressif, qu'après (genre "vous avez vu les gars comme je l'ai maté"), c'est juste pitoyable icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp