Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les femmes en musique, soyez pas hypocrites!

  • 121 réponses
  • 37 participants
  • 2 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les femmes en musique, soyez pas hypocrites!
Salut tout le monde,
voilà
juste une question
puisque je constate qu'il y a surtout des hommes sur ce site,
avez-vous des influences musicales, artistiques féminines?
Afficher le sujet de la discussion
31
Vas y, capitaine, développe...

Je trouve que Alison Goldfrapp soutient la comparaison sans problème avec toutes les artistes citées ici ( faut pas pousser, pour Billie Holliday c'est un autre niveau, hein, je reconnais )

Textes bien faits, voix angélique et chaude, proche de celle de Liz Fraser :aime:

Des arrangements de folie sur ses albums ( en particulier Felt Mountain )

Vraiment, Goldfrapp, c'est ce qui est arrivé de mieux depuis longtemps à la catégorie "artistes féminines qui ont du talent"

:aime2:
32
E piaff, c est d un malsain sans limite. :bravo:
33
Anneke von Giesbergen de The Gathering, Paula Cole, Tori Amos bien sûr, mais aussi Sarah McLachlan, la chanteuse de Portishead, ma petite amie...
34
Puting! torie Amos! j'lai oubliée!!!! :oops:
35
Tanya Donelly :aime:
36
Vincent Mc Doom :boire2:
37
Rickie Lee Jones et Sade sont pour moi des influences.
Sinon j'aime bien Keren Ann, Jonie Mitchell, Debbie Harry (Blondie) bien que pas assez pour acheter leur disque...
Globalement je préfère les mecs quand même...euh en musique bien entendu!!! ;)
38
Juliette et jorane notamment pour celles que j'ai pas beaucoup vu citées.
Mais des artistes féminines ayant beaucoup de talent en musique il y en a des tonnes, et pas seulement des chanteuses... :clin:
39
Ah j'oubliais: Alice Coltrane, j'adore!!
Alicia Keys est plutôt douée aussi!
40
Celine Dion, Lara Fabian sans oublier Lorie... elles m'ont poussé à écouter de la musique qui ressemble à quelque chose :ptdr:

Sinon, ben Tori Amos, Anneke de The Gathering, les chanteuses de Shivaree et de Ambeon (le projet de Arjen Lucassen)... ah et puis j'aime bien l'album solo de Melissa Auf Der Maur (bassiste des Smashing)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape