Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les femmes en musique, soyez pas hypocrites!

  • 121 réponses
  • 37 participants
  • 2 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les femmes en musique, soyez pas hypocrites!
Salut tout le monde,
voilà
juste une question
puisque je constate qu'il y a surtout des hommes sur ce site,
avez-vous des influences musicales, artistiques féminines?
Afficher le sujet de la discussion
71
Sans hésiter, ma compagne, à l'accordéon diatonique (on joue dans le même groupe). Il y a beaucoup de filles en musique trad : flûtes à bec ou traversières, violons, cornemuses diverses et beaucoup de diats, plus petits que le gros chromatique, ceci expliquant peut-être celà. C'est aussi une musique proche des courants bios, retour aux origines et tout et tout, bien moins violente que le rock-punk-death-de-la-mort-qui-tue.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

72
BRITNEYYY SPEARS !!! mdr
sinon j'ai pas une tres grande culture donc jvai rester en surface en saluant le travail de :
alicia keys
et madonna pour son aptitude a trouvé de bons ptis artistes electro pour ces morcos lol

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
73
74
Joan Baez :bravo:
75
PJ Harvey :bravo:
76

Citation : Lylo> bin tout ca pour dire que les femmes restent pas "a torcher les gosses pdt que les hommes font un concert" puisqu'il y a des Argerich ou des Toto la Monposina pour te prouver, et de quelle facon, que ca n'est pas vrai... voila c'est tout...



Tu ne me prouve rien du tout en me citant des artistes exceptionnelles qui ont pour moi plus valeur d'exceptions qui confirme la régle qu'autre chose et tu sorts mon post de son contexte lequel répondais à ça :

Citation : Personnellement , et sa va peut être vous choqué , mais je pense que les filles sont moins passionées de musique que les garçons d'une façon général
il suffit de voir la proportion d'hommes qd on va à des concerts ou des soirées de musique plus "spé"
apres je pense que c une question de culture , et de façon d'éduquer qui joue bcp


Et que tu le veuilles ou non dans notre culture les femmes sont encore celles qui sont majoritairement dédiées à l'éducation des enfants, de plus sur le post que j'ai quoté je pense que l'auteur à voulu parler des gens qui vont écouter des concerts et non pas ceux qui les font. Et puis il me suffit de regarder autour de moi pour voir que les hommes pères de familles ont plus de facilité pour aller au concert, voilà c'est tout.
77
Le créateur de ce post devrait écouter Juliette "l'éternel féminin " lol...
78

Citation : http://www.wendycarlos.com/



Heu...Marie, Wendy Carlos, c'est un homme !!!;)
79
Quand je connaîtrai, un jours, l'homme de ma vie et que j'aurai des enfants avec ce dernier c'est lui qui sera le baby-sitter quand maman ira voir et bien sûr donner des shows... :bravo:


Marie :clin:
80
Oups je me suis trompée quand j'ai pigée mes liens dans mon dossier favorie... merci markish.... lolllllllll c'est trop drôle... lolllllllll

Marie morte de rire... lollllll