Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 328 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
591
Citation :
ouais sauf qu'entre jackson et pharel y a un monde comme même


eh bien au final, dans l'arrangement, pas tant que ça. Entre les deux voix, là oui.
592
Citation :
ouais sauf qu'entre jackson et pharel y a un monde comme même


Le monde de la vie après la vie?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

593
Citation :
Quand on sait qu’un critique ne gagnera pas dans tout sa vie ce que Renaud engrange avec ce nouvel album sur un seul mois, ça revanche est accomplie.

C'est ça, il règle des comptes avec les médias, il fait pas ça pour le pognon.
C’est trop un rebelle.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

594
Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de notion de valeur quant à l'argent engrangé. :bave:
595
D'autant que si on va par là, l'autotune augmente la valeur! :(((
596
:?!:Rien compris aux 2 derniers posts
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

597
indice pour nobazz : je répondais à la même citation que toi.
598
Citation de nobazz :
C'est ça, il règle des comptes avec les médias, il fait pas ça pour le pognon.
C’est trop un rebelle.


:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

599
c'est clair: tout ce qu'il cherche c'est juste le côté artistique sur ce coup là, le côté premier de l'artiste qui a un message fort à envoyer. Le sien c'est: "vos gueules les journaleux, c'est moi qui vous ai eu". message universel et bien peu personnel. l'histoire ne manque pas de sel.


Quant à l'argent, il s'en fout: il doit toujours avoir sa vieille 88 pour ceux qui connaissent cette mob. Guitare dans le dos et hop, quel rebelle!

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 15:19:22 ]

600
Citation de the :
c'est clair: tout ce qu'il cherche c'est juste le côté artistique sur ce coup là, le côté premier de l'artiste qui a un message fort à envoyer. Le sien c'est: "vos gueules les journaleux, c'est moi qui vous ai eu". message universel et bien peu personnel. l'histoire ne manque pas de sel.


Plutôt du niveau de Pagny avec sa chanson contre le fisc, donc.