Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 156 réponses
  • 134 participants
  • 176 295 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2781
5743755.jpg

Pour rester sur l'Iguane et les Stooges, j'adore cette photo intérieure de "Fun House"
2782
Quand j'étais môme, j'ai acheté "Raw Power" rien qu'en voyant la pochette, et je n'ai pas été déçu. Après ça, je me suis vite procuré "Fun House" et le premier album des Stooges. Je ne me suis jamais lassé de ces trois disques, et leurs pochettes sont parmi mes préférées de tous les temps..
2783
Citation de 3LEK :
Pour moi cette pochette est en harmonie avec le contenu, elle reflète bien cet album.


c'est effectivement le principe d'une pochette d'album. Du coup, pas trop envie d'aller écouter :oops2::bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

2784
Quand j'étais môme, j'achetais encore assez souvent des disques, à l'instar de "Raw Power", parce que la pochette m'impressionnait favorablement. Curieusement, il m'est peu arrivé d'être déçu. Un autre disque que j'ai acquis pour la pochette et qui a été une très bonne pioche: "Rock'n'Rpll Animal" de Lou Reed.

5744104.jpg


2785
Citation :
Du coup, pas trop envie d'aller écouter

Ben de ce que j'en ai entendu, c'est du soft rock américain un peu teinté de country. Perso, ça ne me bouleversifie pas, mais c'est pas mauvais et Segers a une belle réputation.
2786

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2787
x
Hors sujet :
Quand je lis "soft" et "country" à moins de 1500 caractères d'intervalle, ça suffit pour me faire fuir personnellement... :clin:


Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

2788
x
Hors sujet :
J'aurais peut-être dû dire "folk" plus que country, mais je ne m'y connais pas assez.

A priori aussi. Sauf à se rendre compte que la country, par exemple, quand on ne s'y intéresse pas, on n'en connaît généralement que les trucs caricaturaux de musiciens en santiags, jeans à gros ceinturons et vestes à franches qui font Hi-Ya ! tous les deux accords.
Pas du tout mon truc, mais sans pouvoir en citer, j'ai entendu par hasard ces derniers temps des trucs de country qui sortaient largement de ces clichés et étaient absolument excellents.

Après, on peut ne pas aimer tel ou tel style de musique. En ce qui me concerne, j'essaye de rester ouvert à tout. Mais je vois bien qu'il y a certains sous-genres qui passent difficilement ou demande des conditions particulières pour être appréciés.
2789
x
Hors sujet :
Oui, cet album de Bob Seger est plutôt doux et paisible. Il y a quelques rocks mais rien qui bastonne vraiment. Il a fait des disques nettement plus rentre-dedans comme son "Live Bullets" et son tube "Katmandu".
2790
Citation de slave1802 :
264x264-000000-80-0-0.jpg

on dirait une couv' du Time magazine

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 17:36:52 ]