Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 320 réponses
  • 137 participants
  • 193 710 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2791
Citation de grozeil :
x
Hors sujet :
Quand je lis "soft" et "country" à moins de 1500 caractères d'intervalle, ça suffit pour me faire fuir personnellement... :clin:

alors tu n'est pas prêt pour le yacht rock non plus :mrg: (Doobie Brothers, Steely Dan et autres groupes viscéralement très produits)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 17:17:15 ]

2792
Bien que ce ne soit pas mon truc, je connais les Doobie Brothers et Steely Dan depuis longtemps et jamais je n'avais entendu ce terme de "yacht rock". Qu'est-ce que c'est que cette catégorie?
2793
ben c'est du rock que t'écoutes sur ton yacht en sirotant des PinaColada? y a Supertramp, Rupert Holmes dedans sans doute. J'avais lu le terme je ne sais plus où mais ça collait pas mal. C'est du soft rock , sans doute

Wiki dit que ça existe

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

2794
2795
c'est pour ça que t'as pas de yacht!

2796
2797
yeah! fais-nous signe :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 18:15:57 ]

2798
Bon, il me manque encore deux ou trois euros, mais je ne désespère pas..
2799
x
Hors sujet :
Cheval-magazine-de-fevrier.jpg
:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

2800
Je ne connaissais pas le yacht rock, merci j'ai appris un truc (que avec ou sans le yacht c'est pas pour moi) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?