Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 156 réponses
  • 134 participants
  • 175 676 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2831
:?!: pas lisible chez moi.
5748502.jpg

[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 09:12:13 ]

2832
Je la vois bien cette pochette de Kiss, qui est chouette, on ne peut pas dire le contraire..
2833
Citation de sonicsnap :
Je la vois bien cette pochette de Kiss, qui est chouette, on ne peut pas dire le contraire..


Par contre, c'est à peu près la seule chose à sauver sur l'album...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2834
2835
Tout ça pour une pochette de Kiss :mrg:

Allez, en full res :

5749115.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2836
C'est quand-même cucul-la-praline, en même temps qu'assez ramenard…
2837
Dès l'origine les déguisements de Kiss évoquent des personnages genre "super-héros". C'est assez logique que ce soit devenu un comic book et ça fait une pochette assez évidente.
2838
J'en suis bien conscient, mais enfin dans le genre comic-book, — qui est déjà en soi un genre il faut bien le dire souvent puéril — on est là dans le vite fait. Du moins à mes yeux… Il est vrai que je trouve le groupe lui-même assez "vite fait" aussi… Ce n'est pas du tout mon univers.
2839
Je te rassure: Ce n'est pas non plus du tout mon univers. Pour autant, je ne pense pas que d'inventer ces déguisements et maquillages, c'était "vite fait". Il aurait été plus "vite fait" de se pointer en jeans et strict t.shirt, comme n'importe qui.
2840
Pour la pochette, y a surtout pas un Crumb au dessin.