Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 158 réponses
  • 134 participants
  • 175 436 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3331
Ah oui, Eddie and the Hot Rods, c'était bien sur scène.. Je les avais vus au Marquee en 76. Un ep avait été enregistré à cette occasion. J'aime bien la pochette du premier album.

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 17:56:10 ]

3332
Si tu les as vus au Marquee en 76, tu as du voir aussi les Sex Pistols qui faisaient leur première partie...
Moi, c'est le groupe de mon premier vrai concert rock, mai 77 au Pavillon de Paris avec Téléphone en première partie (moins classe que les Pistols !!) .

Pfou !! Ça ne nous rajeunit pas tout ça, je vais me resservir une tisane :facepalm:
3333
Non, pour les Pistols, je suis arrivé trop tard! Je ne pouvais pas sortir comme je voulais, j'étais encore mineur. Je me suis évadé comme j'ai pu de là où je perchais au fin fond d'Edgware..

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 21:54:48 ]

3334
Chouettes les pochettes d'Opeth

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3335
3336
Et efficaces: Ce sont des pochettes qui m'ont donné envie d'écouter ce que disait la musique, même s'il s'est avéré que ce n'était pas pour moi..
3337

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3338
3339
3340
C'est pas une pochette, c'est ce qui a servi de base pour élaborer celle du premier Trust :mdr: