Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 250 réponses
  • 136 participants
  • 184 430 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2851
Je penche plus pour l'apport théâtral mais les deux sont compatibles.

[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 19:19:51 ]

2852
Grand-guignolesque alors.
2853
C’est un apport théâtral à la musique qui puise beaucoup de ses références dans la culture de la rue.
Et ça peut aussi tenir du Grand Guignol :mdr:
2854
bah c'est cool, façon bd/superhero, ça colle complètement avec l'image du groupe.

Alain Souchon n'est pas un film

2855
:??: même ici il y a le bien pensant, bien pesant,un brin gonflant.:fleche:

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 10:47:50 ]

2856
Bof, on peut être touché ou pas par l'aspect visuel des groupes. Je me souviens de la réaction de mes parents quand ils ont vu Genesis avec Peter Gabriel et ses maquillages/déguisements à la télé: "le chanteur cherche vraiment à se faire remarquer, c'est ridicule!" Pour ma part, je trouvais cet aspect visuel intéressant. Points de vue irréconciliables.. :mrg:
2857
Citation de 3LEK :
même ici il y a le bien pensant, bien pesant,un brin gonflant.


Le bien-pensant pesant, c'est un gars, y donne son avis…
Le bon bien-pensant, c'est un gars, y donne son avis… mais c'est pas la même chose, quoi : c'est un bon bien-pensant, qu'a la même bonne pensance que nous-autres !

On est en plein Bouchonnois, ma parole. Manque plus que la petite prune :boire:

P. S. : plutôt qu'éditer ton message x fois par petits bouts, cher 3LEK, tu devrais oser y aller à fond une bonne fois pour toutes sur la liste des synonymes homéotéleutiques. Allez, je t'aide : barbant, tannant, agrippant, grippant, cramponnant, insistant, agaçant, irritant, rasant, lavant, suant, tuant, éreintant, enflant, soufflant, enquiquinant, bassinant, foutant, ennuyant, embêtant, emmerdant, chiant, faichiérant, gênant, incommodant, encombrant, envahissant, déplaisant, dérangeant, mitant, pédant, snobant, ad lib. …
2858

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2859
Oula merci mais point besoin de ton aide, je te sens un poil agacé, si te te dis que tu m'em...la forme et le contenu te convient ?

PS* j'édite mes méssages autant de fois que je le souhaite

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 13:52:21 ]

2860
Citation de 3LEK :
même ici il y a le bien pensant, bien pesant,un brin gonflant.

Citation de 3LEK :
Oula […] tu m'em...

vs

Citation de 3LEK :
je te sens un poil agacé


J'avoue, j'ai ri :mdr: