[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 10:47:50 ]
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2856Posté le 15/07/2023 à 11:17:20
Bof, on peut être touché ou pas par l'aspect visuel des groupes. Je me souviens de la réaction de mes parents quand ils ont vu Genesis avec Peter Gabriel et ses maquillages/déguisements à la télé: "le chanteur cherche vraiment à se faire remarquer, c'est ridicule!" Pour ma part, je trouvais cet aspect visuel intéressant. Points de vue irréconciliables..
même ici il y a le bien pensant, bien pesant,un brin gonflant.
Le bien-pensant pesant, c'est un gars, y donne son avis…
Le bon bien-pensant, c'est un gars, y donne son avis… mais c'est pas la même chose, quoi : c'est un bon bien-pensant, qu'a la même bonne pensance que nous-autres !
On est en plein Bouchonnois, ma parole. Manque plus que la petite prune
P. S. : plutôt qu'éditer ton message x fois par petits bouts, cher 3LEK, tu devrais oser y aller à fond une bonne fois pour toutes sur la liste des synonymes homéotéleutiques. Allez, je t'aide : barbant, tannant, agrippant, grippant, cramponnant, insistant, agaçant, irritant, rasant, lavant, suant, tuant, éreintant, enflant, soufflant, enquiquinant, bassinant, foutant, ennuyant, embêtant, emmerdant, chiant, faichiérant, gênant, incommodant, encombrant, envahissant, déplaisant, dérangeant, mitant, pédant, snobant, ad lib. …