Les pochettes qui tuent !
- 4 534 réponses
- 140 participants
- 211 686 vues
- 122 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

venuxdeluxe

J'en profite pour vous joindre la fabuleuse Lune bleue du 30 Août à minuit ....hier quoi !

La photo est pas tip-top mais c'est pas facile avec un 500 mm à miroir et un chat qui se frotte contre toi ......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 15:30:44 ]

Neveud

super, quoi.
Et Dutronc qui fait des chansons sur des arbres, quoi de plus normal.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

venuxdeluxe

Je n'avais jamais entendu parler de cet album..
Tu n'es malheureusement pas le seul et lorsqu'il y a un évocation de Dutronc dans les médias , jamais on n'évoque cet album qui même si il n'est pas essentiel est une originalité rare chez les vedettes showbiz ; et puis FRED avait un univers tellement personnel ... Même ses albums sont devenus introuvables dans les rayons des librairies . Ce disque avait été chroniqué par José Arthur dans son " Pop Club " , une émission qui me manque et qui n'a jamais été remplacé

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 11:57:05 ]

venuxdeluxe

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 16:59:21 ]

sonicsnap

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte