Les pochettes qui tuent !
- 4 281 réponses
- 136 participants
- 188 079 vues
- 117 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures
The Doors - Strange Days
venuxdeluxe
J'en profite pour vous joindre la fabuleuse Lune bleue du 30 Août à minuit ....hier quoi !
La photo est pas tip-top mais c'est pas facile avec un 500 mm à miroir et un chat qui se frotte contre toi ......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 15:30:44 ]
Neveud
super, quoi.
Et Dutronc qui fait des chansons sur des arbres, quoi de plus normal.
Alain Souchon n'est pas un film
sonicsnap
venuxdeluxe
Je n'avais jamais entendu parler de cet album..
Tu n'es malheureusement pas le seul et lorsqu'il y a un évocation de Dutronc dans les médias , jamais on n'évoque cet album qui même si il n'est pas essentiel est une originalité rare chez les vedettes showbiz ; et puis FRED avait un univers tellement personnel ... Même ses albums sont devenus introuvables dans les rayons des librairies . Ce disque avait été chroniqué par José Arthur dans son " Pop Club " , une émission qui me manque et qui n'a jamais été remplacé
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 11:57:05 ]
venuxdeluxe
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 16:59:21 ]
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte