Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 202 réponses
  • 136 participants
  • 181 911 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3101
Éffectivement
3102
Dutronc avait ( a toujours ) une passion pour l'univers de Fred , dessinateur chez Pilote , auteur de Philémon entr'autres choses .... Un poète et un iconoclaste ! La rencontre a donné lieu à un album oublié ....et c'est bien dommage !


5791692.png
5791693.png
5791697.png

J'en profite pour vous joindre la fabuleuse Lune bleue du 30 Août à minuit ....hier quoi !

5791698.jpg

La photo est pas tip-top mais c'est pas facile avec un 500 mm à miroir et un chat qui se frotte contre toi ......


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 15:30:44 ]

3103
:bave: j'aime le bonhomme et l'idée
super, quoi.
Et Dutronc qui fait des chansons sur des arbres, quoi de plus normal.

Alain Souchon n'est pas un film

3104
Excellent "Dutronc chante et raconte Fred". Je n'avais jamais entendu parler de cet album..
3105
Citation :
Je n'avais jamais entendu parler de cet album..


Tu n'es malheureusement pas le seul et lorsqu'il y a un évocation de Dutronc dans les médias , jamais on n'évoque cet album qui même si il n'est pas essentiel est une originalité rare chez les vedettes showbiz ; et puis FRED avait un univers tellement personnel ... Même ses albums sont devenus introuvables dans les rayons des librairies . Ce disque avait été chroniqué par José Arthur dans son " Pop Club " , une émission qui me manque et qui n'a jamais été remplacé :8O:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3106
Une pochette des Groovies avec un dessin qui fait assez bd des années quarante. J'aime beaucoup.

5792672.jpg

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 11:57:05 ]

3107
Et Roy Loney il a quoi comme guitare ????? .........Une superbe Dan Armstrong ! ! ! ( hé hé hé ....)

5793069.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 16:59:21 ]

3108
3109
Quel album celui-ci. Jagger avouait à demi-mot que c’est comme cela qu’il voulait que les Stones sonnent


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3110
Eh venuxdeluxe, sur la photo que tu as ajoutée, ce n'est pas Roy Loney qui tient la Dan Armstrong, mais Cyril Jordan!