Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hubert-Félix Thiéfaine – Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
kosmix
50634
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3293Posté le 04/10/2023 à 21:21:15
D'après mes recherches il s'agirait d'un groupe de métal dans la veine de Ultra Vomit, Infected Pussy, Vaginal Purulence et autres joyeusetés... Ne m'en demandez pas plus ce n'est pas du tout mon rayon
Mais la pochette est marrante, non ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
77274
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3294Posté le 04/10/2023 à 21:28:50
Grave.
Les pochettes de Thiefaine, je trouve beaucoup de celles de tous ses premiers albums auraient leur place ici.
Je crois d'ailleurs que celle-ci est déjà passée
A partir de Meteo fûr nada, il est tombé dans le beaucoup plus classique, voire consensuel. Dommage.
Bien marrant le pastiche de Michael Jackson par Weird Al Yankovic!
La précédente est vraiment délire. Apparemment "Obscurest Vinyl" est une boite qui fait des T shirts avec des pochettes de disques fictives. Mais là, ça fait assez vrai, quand même..