Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 038 réponses
  • 132 participants
  • 170 890 vues
  • 118 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
3791
j'aime beaucoup la photo aussi

Stakhanoviste à mes heures perdues

3792

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3793
Citation de sonicsnap :
Une photo d'autoroute en pose B. Ce n'est pas l'idée originale du siècle, mais ça fait quand même une pochette attrayante.


C'est marrant j'avais failli faire la même remarque (procédé photographique usé jusqu'à la corde) mais je m'étais abstenu car on a beau dire ça rend bien. D'autant qu'il y a, il me semble, deux images en surimpression, un autre procédé archi-usé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3794
Je trouve celle de Hoboken Division bien plus classe et intéressante.
Sans parler de celle de Souxsie and the Banshees.
3795
3796
Comme quoi, hein, les goûts, les couleurs, tout ça :P: Je la trouve parfaitement bidon (c'est le mot qui me vient)… Celle de Hoboken Division est très bien en revanche…
3797
Citation :
Celle de Hoboken Division est très bien en revanche…

je serais curieux d'avoir le "pouquoi" de la pochette, la petite histoire - vu que le groupe est Nancéen!
La musique est pas mal, motorik comme il faut.

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 14:03:28 ]

3798
La pochette de Siouxsie que je préfère demeure celle du premier album, "The Scream":

6003622.jpg
3799
6008713.jpg

La B.O. de Barry Lyndon. Certes, c'est l'affiche du film mais en format carré et pour l'avoir en vinyle, ça rend bien classe, trouvè-je.
3800