Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
slave1802
5089
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3792Posté le 27/02/2024 à 19:05:50
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix
50674
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3793Posté le 28/02/2024 à 01:00:57
Citation de sonicsnap :
Une photo d'autoroute en pose B. Ce n'est pas l'idée originale du siècle, mais ça fait quand même une pochette attrayante.
C'est marrant j'avais failli faire la même remarque (procédé photographique usé jusqu'à la corde) mais je m'étais abstenu car on a beau dire ça rend bien. D'autant qu'il y a, il me semble, deux images en surimpression, un autre procédé archi-usé
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3794Posté le 28/02/2024 à 07:49:33
Je trouve celle de Hoboken Division bien plus classe et intéressante.
Sans parler de celle de Souxsie and the Banshees.
Comme quoi, hein, les goûts, les couleurs, tout ça Je la trouve parfaitement bidon (c'est le mot qui me vient)… Celle de Hoboken Division est très bien en revanche…
0
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
3797Posté le 28/02/2024 à 13:57:17
Citation :
Celle de Hoboken Division est très bien en revanche…
je serais curieux d'avoir le "pouquoi" de la pochette, la petite histoire - vu que le groupe est Nancéen!
La musique est pas mal, motorik comme il faut.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 14:03:28 ]
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3798Posté le 28/02/2024 à 15:50:57
La pochette de Siouxsie que je préfère demeure celle du premier album, "The Scream":