Les pochettes qui tuent !
- 4 281 réponses
- 136 participants
- 187 886 vues
- 117 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures
The Doors - Strange Days
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 10:05:49 ]
3LEK
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 12:38:11 ]
Ema
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
sonicsnap
Neveud
Il y a Don't You Know dessus, assez terrible et l'edit récent d'Erol ALkan vaut le détour
et cette pochette est effectivement cool
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 20:09:42 ]
venuxdeluxe
SONICSNAP devrait écouter ce disque ainsi que " Oh Yeah " ; la période " Miami Vice " est pour moi la plus commerciale , mais il faut bien vivre ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Monsieur_FyP
Citation de venuxdeluxe :Ça a l'air super, c'est quoi ?des " happening " néo psychédéliques
sonicsnap
3LEK
Et hop le Black Sheep de 78, pour ma part je le considère comme le meilleur album pour cette période.
1. Jet Stream.......... 00.00 à 04.07.
2. Heavy Love........... 04.09 à 10.00.
3. Black Sheep......... 10.03 à 15.10.
4. Hey Girl......... 15.12 à 18.21.
5. Waiting No More......... 18.24 à 23.09.
6. Between The Sheets Of Music......... 23.13 à 26.24.
7. Manic Depression........ 26.27 à 30.45.
[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 13:06:11 ]
venuxdeluxe
xHors sujet :Citation de venuxdeluxe :Ça a l'air super, c'est quoi ?des " happening " néo psychédéliques
Des projections gigantesques d'images originales ( créées par Catherine Lalevée ) , laser puissants ( à l'époque ) de 5 à 15 watts de chez Spectra Physics , " speed flash pics " à partir de poursuites de recherche d’hélicoptère modifiée avec des lampes de Balcar ( x 3 ) , diffusions multicanaux de musiques hors normes ( Xenakis , Blake , Weather Report , Jan Hammer , Amön Duül , Jarre ! ..... ) , brouillard lourd glace carbonique ........ Trop , trop tôt !
L'image géante de la Marylin de Warhol projetée sur Notre Dame de Paris reste un souvenir émouvant
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte