Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 135 réponses
  • 132 participants
  • 174 555 vues
  • 117 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
3191
Il y a à boire et à manger, mais certaines de ces pochettes de Jan Hammer sont tout de même pas mal..

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 10:05:49 ]

3192
Jan Hammer son album " Black Sheep " de 79 j'aime beaucoup ce disque plus rock que les autres. son jeu au clavier censé remplacé la guitare c'était un truc bien a la mode dans les 70's.

5811726.jpg



[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 12:38:11 ]

3193
Ou alors c'est pour se venger de s'être faire virer du Mahavishnu par McLaughlin sans discussion préalable...:clin:
3194
C'est vrai qu'à l'époque, il y avait beaucoup de disques de rock qui précisaient "no synthies". Vangeance, donc. Tu nous recommandes donc néanmoins "Black Sheep" 3LEK? Il faudra que j'écoute ça. Je n'ai que l'album "Miami Vice", et si je trouve le générique en lui même vraiment terrible, je suis loin d'accrocher à tout le disque..
3195
Citation de venuxdeluxe :

5810444.jpg


Il y a Don't You Know dessus, assez terrible :bave: et l'edit récent d'Erol ALkan vaut le détour


et cette pochette est effectivement cool

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 20:09:42 ]

3196
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup utilisé " Don't You Know " ( encore aujourd’hui ) quand je faisait des " happening " néo psychédéliques ... C'est toujours une de mes sonneries de téléphone pour une personne en particulier .

SONICSNAP devrait écouter ce disque ainsi que " Oh Yeah " ; la période " Miami Vice " est pour moi la plus commerciale , mais il faut bien vivre ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3197
x
Hors sujet :
Citation de venuxdeluxe :
des " happening " néo psychédéliques
Ça a l'air super, c'est quoi ? :fete:
3198
3199
Oui pour moi un des meilleurs titres de cet album de 77 avec peut être Who are They.
Et hop le Black Sheep de 78, pour ma part je le considère comme le meilleur album pour cette période.

1. Jet Stream.......... 00.00 à 04.07.
2. Heavy Love........... 04.09 à 10.00.
3. Black Sheep......... 10.03 à 15.10.
4. Hey Girl......... 15.12 à 18.21.
5. Waiting No More......... 18.24 à 23.09.
6. Between The Sheets Of Music......... 23.13 à 26.24.
7. Manic Depression........ 26.27 à 30.45.


[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 13:06:11 ]

3200
Citation de Monsieur_FyP :
x
Hors sujet :
Citation de venuxdeluxe :
des " happening " néo psychédéliques
Ça a l'air super, c'est quoi ? :fete:

Des projections gigantesques d'images originales ( créées par Catherine Lalevée ) , laser puissants ( à l'époque ) de 5 à 15 watts de chez Spectra Physics , " speed flash pics " à partir de poursuites de recherche d’hélicoptère modifiée avec des lampes de Balcar ( x 3 ) , diffusions multicanaux de musiques hors normes ( Xenakis , Blake , Weather Report , Jan Hammer , Amön Duül , Jarre ! ..... ) , brouillard lourd glace carbonique ........ Trop , trop tôt !
L'image géante de la Marylin de Warhol projetée sur Notre Dame de Paris reste un souvenir émouvant

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."