Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 038 réponses
  • 132 participants
  • 170 871 vues
  • 118 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
3881
Un distille pour celui qui nous donne le nom du groupe ayant composé cette bande son !

91kizNbIxXL._UF1000,1000_QL80_.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3882
Je sais aussi : 0+0
Le film est bien épouvantable, par ailleurs.
3883
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Moi je sais.

On en a parlé l'an dernier avec un Afien qui souhaitait faire des musiques "à la manière" de... lui :mrg:



x
Hors sujet :
Euh... kézako, un "distille" ? :?!:


Raté, c'est la version de David Lynch dont on cause...

Sans Distille, impossible de faire du treck sur Arakis...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3884
Citation de Monsieur_FyP :
Je sais aussi : 0+0
Le film est bien épouvantable, par ailleurs.


On a donc un gagnant !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3885
x
Hors sujet :
Zut; j'étais en train de refaire mon post.
Pas pour tricher mais pour le présenter proprement, sans "Edit" :oops2:

D'façon j'étais dans les choux :bravo:
3886
Citation de Monsieur_FyP :
Le film est bien épouvantable, par ailleurs.


Au moins il respecte les bouquins. À la différence de Villeneuve Lynch avait du les lire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 00:05:00 ]

3887
Je ne sais pas qui a lu quoi, mais un film n'est pas un bouquin, et lycée de Versailles…
De toute façon, le meilleur Dune restera celui de Jodorowsky… qui n'existe pas.
3888
Citation de Monsieur_FyP :
Je ne sais pas qui a lu quoi, mais un film n'est pas un bouquin.


Certes, mais un film n'est pas obligé de trahir les écrits qu'il est censé adapter.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3889
Je ne sais pas. Je ne vois pas très bien ce qu'apporterait une "fidélité", si tant est qu'elle soit possible. Quel serait le sens d'une "adaptation" si ce n'était pas d'apporter du nouveau et un pas de côté ? Celui qui veut le bouquin, il le lit, tout simplement…
Et d'ailleurs, quand on aime et admire vraiment un livre, on se garde bien d'aller se fourrer dans la tête les images des films ou téléfilms qui en sont tirés ! Un livre n'est pas un scénario en mal d'images ! (Rien que la manie des éditeurs de mettre, en couverture, des photogrammes ou affiches de films est déjà agaçante.)
3890
Citation de Monsieur_FyP :
Un livre n'est pas un scénario en mal d'images ! (Rien que la manie des éditeurs de mettre, en couverture, des photogrammes ou affiches de films est déjà agaçante.)

Comme c'est vrai! :bravo: