Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je tombe des nues, je n'y avais jamais prêté attention !
0
kosmix
51100
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4473Posté le 17/06/2025 à 00:04:03
Citation de sonicsnap :
J'ai vu d'autres photos de Mike Fleetwood où on le voit avec ces boules. Il a l'air d'y être très attaché.
Le mec fait une fixation sur ses boules.
Enfin il peut y être attaché hein ça je comprends, mais de là à l'exhiber (sa fixation) avec une subtilité douteuse... ça ne me donne pas envie d'écouter sa musique
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/06/2025 à 00:06:47 ]
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
kosmix
51100
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4477Posté le 17/06/2025 à 18:34:14
Je ne sais même plus quoi dire. Je suis consternation.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
fungusimperator
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4478Posté le 17/06/2025 à 20:19:05
Son nom complet est d'ailleurs Michael John Noel Fleetwood.
0
sonicsnap
89490
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
4479Posté le 17/06/2025 à 22:23:55
A partir d'un certain niveau de célébrité, tout ce qui vous appartient vaut son poids en or. On aurait tort de se priver, il y a tellement de gogos. Ou de spéculateurs.. Encore que risquer 128000 balles sur ces boules soit un peu euh.. osé, en terme de spéculation.