Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 726 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
451
Voilà pour ceux que ça interresse, j'ai reconstitué un live au Whisky A GO GO ( :aime2: :aime: :aime2: ) qui date de 1997 donc avant que leur première album sorte (ça devrait calmer certain mec qui disent "C'est des vendus...et tout!!!"
Vous avez le droit de trouver que c'est de la merde certe mais pas de dire que c'est quatre multi-millionnaires qui en on plus rien a foutre de la qualité de leur prestation par qu'ils sont déjà pété de tune! :oops2:


Know

Soil

Sugar

Suite-Pee

Blue

Peephole

Darts

Marmalade

Honey

War?

Enjoy.... :P:
Back to the Basics
452
Je déteste toujours autant System of a down !
453
Passe une semaine (ou meme 1 heure) à ecouter Watcha et tu trouvera que SOaD est le meilleur groupe du monde. C une solution comme une autre :clin:
454
La politique du moins pire... Comme pour la politique d'ailleurs...

Alors que tant de super bons groupes existent.

Soyez curieux, creusez un peu.

Ecoutez Tony Danza Tap Dance Extravaganza par exemple... Ca défourre !!
455
Ct une blague gros malin :??:
456
SOAD la deception à l'etat brutte.
Un premier album d'une originalité impressionante, un deuxième avec un son plus FM mais tout aussi efficace, et puis... ca foire.
Les 2 derniers sont drolement mous, ca fait rechauffé.
De plus je n'ecoute plus system depuis que j'ai vu leurs prestations sceniques...

Apothem : groupe de Metal hybride 

457
Je suis en partie d'accord avec toi... ;)

Mais un peu moins sévère quand au deux dernier album...qui son ma foi largement audible.

Et pour leur prestation scenique, je dirais que ça doit dépendre des substances qu'ils ont pris avant leur show.
J'ai remarquer que quand ils jouaient seulement une chanson, genre sur un plateau télé, c'était très proprès, Daron ne faisaient aucun pain, Serj chant toutjours très juste.

Mais avant des concerts comme au Big Day Out...à mon avis ça devait y aller sur la tiz!!! :boire:
Back to the Basics
458
Merci beaucoup pour ces live, de quoi rappeler a tout le monde qu'un jour Soad a été enorme, et que Daron n'a pas toujours été megalo
459
SOAD IS DEAD, SOAD SUX
460
Idem avec Fakou

Apothem : groupe de Metal hybride