Voilà pour ceux que ça interresse, j'ai reconstitué un live au Whisky A GO GO ( ) qui date de 1997 donc avant que leur première album sorte (ça devrait calmer certain mec qui disent "C'est des vendus...et tout!!!"
Vous avez le droit de trouver que c'est de la merde certe mais pas de dire que c'est quatre multi-millionnaires qui en on plus rien a foutre de la qualité de leur prestation par qu'ils sont déjà pété de tune!
SOAD la deception à l'etat brutte.
Un premier album d'une originalité impressionante, un deuxième avec un son plus FM mais tout aussi efficace, et puis... ca foire.
Les 2 derniers sont drolement mous, ca fait rechauffé.
De plus je n'ecoute plus system depuis que j'ai vu leurs prestations sceniques...
Mais un peu moins sévère quand au deux dernier album...qui son ma foi largement audible.
Et pour leur prestation scenique, je dirais que ça doit dépendre des substances qu'ils ont pris avant leur show.
J'ai remarquer que quand ils jouaient seulement une chanson, genre sur un plateau télé, c'était très proprès, Daron ne faisaient aucun pain, Serj chant toutjours très juste.
Mais avant des concerts comme au Big Day Out...à mon avis ça devait y aller sur la tiz!!!