Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 679 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
471
Du nouveau! serj a participé au concert de tool à Auckland sur Sober
472
J'ai découvert Soad sur le tard en 2005, avec chop suey sur une video de gougoule.com

J'ai presque tout écouté ensuite, pour moi ce groupe représente quelque chose de fort, d'unique. Il y a eu, de mon point de vue limité, deux grandes étapes dans ce groupe, l'energie des débuts jusqu'a toxicity, puis une sortie difficile, avec le double album, que j'apprecie même si c'est destabilisant par rapport au reste. Le chanteur a perdu 25 kilos et ne peut plus hurler comme avant, c'est encore plus frappant quand ils reprennenrt leur vieux titres dans des lives récents. Bref, je suis d'autant plus d'accord avec laplupart des critiques émises, qui sont dans l'ensemble objectives.

Par rapport au prestation en concert, c'est vrai que certains live sont affreux, quelque soit la qualité de la captation, du fait de performances parfois trop rock, daron sous alcool/coke, mal accordé, qui joue Peephole sur la mauvaise grille pendant la moitié de la chanson... l'autre souci
la plupart du temps c'est les problèmes de balance qui contribuent a corser le tout.
C'est pas le cas de "War" dans le studio de nulle part ailleurs ou encore "Spiders" au live show de Conan, qui sont a voir.
enfin prenez des groupes comme Slikpnot ou korn, même s'il font un bon set, si la balance est bizzare, que ça manque d'infra-basses ou de pêche en général, ça enlève déjà une partie du truc.
On les imagines mal en unplugged quoi.
Pour finir, c'est peu probable que System remette le couvert.
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
473

Citation : On les imagines mal en unplugged quoi.



et pourtant KORN UNPLUGGED = http://music.aol.com/videos/sessions/sessions_flash.adp?defaultCovers=565%2C562%2C559&defaultID=565
474
+ 1 CD qui va sortir en Fevrier (MTV unplugged)
475
Moi perso, j'attend le prochaine album avant de dire si le groupe est " mort " ou pas...

C'est vrai que j'ai moins aimé Mezmerize & Hypnotize mais il ne faut pas oublié qe ces deux albums ont été composé ( et enregistrer pour certains morceaux ) à la même période. Ce n'est peut-être donc qu'une "mauvaise" période.

En plus le prochain, si il sort, ça ne sera pas tout de suite et les membres du groupe auront pris du recul par rapport à leur carrière...
476
J'ai personnellement le cd Hyptonise et je n'ai vraiment rien a redire.
Javou que c'est différent de l'ancient systeme mais leur son sur ce cd est excellent pour ma part. J'adore leur style ''particulier'' ahah
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
477
Haha ebony pauvre fou, un prochain album, soad a produit 3 bons album, ils n'arriveront pas a faire plus
478
Qu'il soit bon ou pas, ils ne s'arrêteront pas là.
479
Dommage
480
En même temps, personne ne vous force à l'écouter... et encore moins à l'acheter.