Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 620 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
441
Content pour toi :lol:
442
Je suis du même avis.

Je changerai d'avis quand je serai sûr de ne pas payer ma place pour que l'autre bourré fasse son show

wahooo il slam en ne finissant pas la chanson mais comme il continue à faire le même bruit que pendant le concert.. on croit presque qu'il joue ses parties ou qu'il fait un sol... humpf

enfin bref

L'alcool c'est taboo
Avec de la chance, L'alccol en viendra à bout :p
443
444
Ca c'est du message argumenté
445
446
C vrai que SOaD ils se la petent rebels sur scene mais je croi qu'ils sont vraiment en pleine monté de stup quand ils jouent(ou du moins essaient).n'empeche qu'ils ont quand meme des compos sacrement classes et original :8) . Apres je comprend que le coté metal FM puisse gonfler d'auant plus que ça a été salement recupéré par les ptits jeunes en pleine crise de rebèlitude
447
C vrai que SOaD ils se la petent rebels sur scene mais je croi qu'ils sont vraiment en pleine monté de stup quand ils jouent(ou du moins essaient).n'empeche qu'ils ont quand meme des compos sacrement classes et original :8) . Apres je comprend que le coté metal FM puisse gonfler d'auant plus que ça a été salement recupéré par les ptits jeunes en pleine crise de rebèlitude
448
Ou en pleine crise de répétitude
449
Ou en pleine crise de répétitude :ptdr:
450
:mdr: bien fais pour ma gueule (c ça de parler de stups)