Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 730 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
351
C'est ton avis kirkou, ne généralise pas, personnelement j'apprécie ce qu'ils font, et ça ne concerne que moi. Le probleme c'est que beaucoup de personne disent "c'est de la merde, c'est nul" au lieu de "j'aime pas", c'est juste une question de forme, mais pour moi c'est important.
352
Back to the Basics
353
Allez on se défoule la... je me mets un petit sugar pour rester en forme....
354
SOAD est tout simplement un groupe fini
fini pour la musique

leur base de fans change,
la musique n'est plus interressante
les fans ont laché
ce sont de nouveaux fans qui les suivent, des ptits jeunes pour la pluspart

le guitariste est insupportable
c'est devenu super répétitif
plus aucune originalité
un groupe qui ne se renouvelle plus depuis 3 albums

même leur son fait vieillot en 2006

2 albums de merdes qui auraient tenu sur une galette

de pietres prestations en live...

bref bref bref...
un groupe de chiottes ?
presque, heureusement qu'il ont fait de bons trucs avant
mais pour moi ce groupe n'a plus aucun avenir artistique
355
Preuve en est que moi j'avais laché et que maintenant je trouve ca beaucoup plus interessant qu'avant...

Peut etre une question de gout et d'avis plutot qu'un constat ?
356
Sans etre aussi negatif que fakou... +1...
357
C'est fou à quel point SOAD entretient une relation d'amour et/ou de haine avec les gens ;)
358
Ce n'est pas une musique qui laisse insensible...
359
Salut à tous!!

je vois qu'on casse du system de temps en temps :furieux: . Pour moi System sa représente beaucoup dans le monde musical. Si leurs 2 derniers album étaient des grosses daubes, ils ne seraient pas classés en tete dans tous les mags de Métal( du moins hard'n heavy) et ils n'auraient pas eu leur récompense a Lisbonne pour les MTV music awards.
Certes, Daron cumule les pains en live mais c'est un putain de bon compositeur. Ils composent pratiquement tout. Je les ai vu à lyon et j'ai adoré. Je suis peut-etre un con de retourner les voir parceque c'est cher et que c'est nul mais j'adore les voir en concert.
On peut quand même pas dire que BYOB ou Soldier Side (version longue)sont des daubes. Ils sont inspirés musicalement et vocalement. Même en plaquant que des accords de temps en temps, ils arrivent à créer des émotions juste pat leurs façons de chanter et sa se complète trop bien à mon gout.
Je vais surement me faire pourrir par certains mais j'ai dit ce que je pensais sur ce groupe fabuleux. :aime:
a+
360
Dites moi en plus sur leurs live qui n'ont pas l'air d'etre terrible, je n'ai vue que des live en video et certain etait assez moyen :/

Ca manque de "peche" ? le guitariste n'assure pas ? il n'y a pas de contacte avec le public ?