Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 632 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : Si leurs 2 derniers album étaient des grosses daubes, ils ne seraient pas classés en tete dans tous les mags de Métal( du moins hard'n heavy) et ils n'auraient pas eu leur récompense a Lisbonne pour les MTV music awards.



c'est vrai si britney spears c'était de la merde ça se saurait, avec tout ce qu'elle a gagné...
372
Moi aussi, fan des vieilles chansons !! ah putain ce que je me suis déchainer en caleçon devant ma glace !
373
Si ils auraient fait les memes albums qu'avant sa commencerai à tourner en rond, vous croyez pas
374
Ouai t'a raison dans un sens ! mais je trouve que ca ressemble de plus en plus a ce que on entend en radio, surtout hypnotize, alors que des vieux trucs genre toxicity ou autres, on entend ca que très tard le soir ! ya plus le truc qui fait que c'était un groupe a part ! maintenant c'est un bon groupe, mais comme les autres quoi
375
Ce qui me derange dans system maintenant c'est qu'ils n'arrivent plus a transformer des riffs plutot tres simple en morceaux qui ont "de la gueule" ce qui etait leur cas avant mais bon ...les temps change...^^
Music is what feelings sound like.
376
On peut pas cracher sur tous les morceaux quand même. Je suis d'accord qu'il y en acertine sur les 2 derniers qui sont pas terrible mais quand tu prend BYOB elle a de la gueule quan même,non?
377
C'est surtout hypnotize qu'est loupé
378
Perso sur Mesmerize/Hypnotize, j'aime bien que BYOB :roll:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

379
Moi j'aime tout, c'est bien qu'ils évoluent... :noidea:

Tentative je la trouve excellente, vous êtes dur avec cet album...
380
Hollywood est pas mal, avec la 5 (j'ai plus le titre)