Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si leurs 2 derniers album étaient des grosses daubes, ils ne seraient pas classés en tete dans tous les mags de Métal( du moins hard'n heavy) et ils n'auraient pas eu leur récompense a Lisbonne pour les MTV music awards.
c'est vrai si britney spears c'était de la merde ça se saurait, avec tout ce qu'elle a gagné...
0
Anonyme
3325
372Posté le 09/02/2006 à 19:01:17
Moi aussi, fan des vieilles chansons !! ah putain ce que je me suis déchainer en caleçon devant ma glace !
0
Anonyme
50
373Posté le 09/02/2006 à 20:32:27
Si ils auraient fait les memes albums qu'avant sa commencerai à tourner en rond, vous croyez pas
0
Anonyme
3325
374Posté le 09/02/2006 à 21:58:09
Ouai t'a raison dans un sens ! mais je trouve que ca ressemble de plus en plus a ce que on entend en radio, surtout hypnotize, alors que des vieux trucs genre toxicity ou autres, on entend ca que très tard le soir ! ya plus le truc qui fait que c'était un groupe a part ! maintenant c'est un bon groupe, mais comme les autres quoi
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
375Posté le 10/02/2006 à 14:14:24
Ce qui me derange dans system maintenant c'est qu'ils n'arrivent plus a transformer des riffs plutot tres simple en morceaux qui ont "de la gueule" ce qui etait leur cas avant mais bon ...les temps change...^^
0
Music is what feelings sound like.
Anonyme
50
376Posté le 10/02/2006 à 17:21:31
On peut pas cracher sur tous les morceaux quand même. Je suis d'accord qu'il y en acertine sur les 2 derniers qui sont pas terrible mais quand tu prend BYOB elle a de la gueule quan même,non?
0
Anonyme
3325
377Posté le 10/02/2006 à 20:50:06
C'est surtout hypnotize qu'est loupé
0
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
378Posté le 10/02/2006 à 21:17:56
Perso sur Mesmerize/Hypnotize, j'aime bien que BYOB