Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Black metal

• 102 réponses
  • 28 participants
  • 2 491 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Black metal
Salut a tous alors étant une debutante dans le black j'aimerai avoir quelque notions au niveau de cette musique je sais que je dois faire mes reherche tte seule mais c'est assez chaud car ne sachant pas vrmt vers koi m'orienter voila dc si quequ'un peu m'eclairer je voçus en remercie d'avance ciaooo
"viens avc moi regner sur le monde que la prophécie s'accomplisse qu'enfin régne le vice..."
Afficher le sujet de la discussion
91
Oui bien sûr que c'est possible, par contre on peut pas commencer à poster sur AF sans avoir lu la charte ! :D:

(t'es pas dans le bon forum là)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

92

Citation : Oui bien sûr que c'est possible, par contre on peut pas commencer à poster sur AF sans avoir lu la charte !

(t'es pas dans le bon forum là)

AAAAhhhhhh ces jeunes!!!Aucune éducation!! :clin:
"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus."
93
Vous connaissez Riger ? L'album Des Blutes Stimme est monstrueux !
94
:roll:
Ca n'a pas l'air de vous dire grand chose...
Autrement, vous connaissez Garwall ?
95
Haha je connais ni riger, ni garwall
Mais je vais aller voir tout de suite... sinon, c'est quoi c'est du true?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

96
Riger c'est un genre de pagan black (pas très bonne définition) et Garwall du heavy black, les Dissection Français...
97
Je viens d'écouter les quelques lives qu'il y a sur le site et ca m'a l'air pas mal du tout :bravo: les compos on l'air assez originales,tout en étant bien orientées black.
En plus, le chant, sur ces sons, c'est du mi black, mi death, donc ca tue!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

98
Le problème c'est que le groupe vient de se séparer, enfin pas vraiment, c'est juste que le guitariste chanteur et la bassiste ont décidé de s'orienter vers un projet de true black, alors que le batteur et le deuxième guitariste veulent s'orienter vers un côté plus heavy ! C'est le projet plus heavy qui garde le nom de Garwall. Wait and see !
99
Tu t'interesse au black ?? Ecoute des groupes de black des 80's, 90's ! Apers continue sur du dimmu borgir, immortal, ...

Quand ' l'histoire du black, interesse toi au heavy, l'influence majeur de la premiere vague de black metal proprement dit (voir l'album "Black Metal" de Venom). Interesse toi aussi a la vie facon black metal : christianisme, vikings, facons de penser extremistes, interesse toi a la facon dont les groupes voient et vivent le black.

Faire du black, ce n'est pas que blasphemer derriere un corpse paint, c'est tout un mode de vie. C'est bien de t'y interesser. Essaye de te procurer le filem "Metal, voyage au coeur de la bête" il est exellent. Il te parle de l'evolution du metal, parlant de touts les genres, et en partant du heavy des 80's jusqu'a aujourd'hui.
100
Pour ceux que ca interesse voici l' adresse d' un groupe de black metal francais
www.myspace.com/blazingwarmachine

bonne ecoute !