Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Black metal

• 102 réponses
  • 28 participants
  • 2 486 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Black metal
Salut a tous alors étant une debutante dans le black j'aimerai avoir quelque notions au niveau de cette musique je sais que je dois faire mes reherche tte seule mais c'est assez chaud car ne sachant pas vrmt vers koi m'orienter voila dc si quequ'un peu m'eclairer je voçus en remercie d'avance ciaooo
"viens avc moi regner sur le monde que la prophécie s'accomplisse qu'enfin régne le vice..."
Afficher le sujet de la discussion
51
Non :bravo:

NASHVILLE PUSSY !!!!!

52
Moi je me suis toujours dit que la punk attitude, c'était pas de se mettre à faire le rebelle de service en laissant d'un coup tout tomber "ce qui s'écoute d'habitude" comme par exemple de laisser tomber la zik des radios et de la téloche pour le black metal, mais plutot de faire ça puis de revenir sur les trucs que les métalleux détestent en général, comme le hip hop :ptdr:, et en général reconnaitre l'efficacité de trucs qu'on voulait auparavant renier...

101 t'es un vrai de vrai :mdr: (même si malheureusement pour moi je ne connais pas East 17, moi c'est plutot les Spice Girls :volatil: )

Au fait c'est moi où le truc de pseudo-jazz qu'on voit sans arrêt sur France2 c'est de la grosse merde ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

53
Tout a fait d'accord.........et VIVE LE ROCK'N' ROLL !!!!!!!!!!!

54

Citation : le truc de pseudo-jazz qu'on voit sans arrêt sur France2 c'est de la grosse merde ?

Putain, une horreur ce truc :fache: .... c'est genre doux comme du Diana Krall... sans le talent et le charme (au sens propre) de la dame!
55
On n'est bien sur la rubrique Black-Metal :oo: :oo: :oo: :???:
fait voire ton côte sombre :fache: :fache: :fache:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
56
Salut un petit delire true black
http://norz.feuer.free.fr/
57
Pas mal ce delire,les nom de chanson sont terriblemnt long.
Vous sete eclaté dans ce delire,mais pourqoiu projec vous l'avez realisé allors ce plus un projec. :bravo:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
58

Citation : On n'est bien sur la rubrique Black-Metal
fait voire ton côte sombre

la force est en toi jeune skywalker !!!!

:mdr:
59
Tiens, tu veux voir des clip de true black metal ?
jette un oeil ici ---> https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,66752,idsearch,1613137.html
60
Super,je crois que l'auteur du sujet peux etre content :bravo:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)Â