Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Black metal

• 102 réponses
  • 28 participants
  • 2 708 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Black metal
Salut a tous alors étant une debutante dans le black j'aimerai avoir quelque notions au niveau de cette musique je sais que je dois faire mes reherche tte seule mais c'est assez chaud car ne sachant pas vrmt vers koi m'orienter voila dc si quequ'un peu m'eclairer je voçus en remercie d'avance ciaooo
"viens avc moi regner sur le monde que la prophécie s'accomplisse qu'enfin régne le vice..."
Afficher le sujet de la discussion
61
:(( :(( :(( :(( :(( :(( R.I.P. QUORTHON :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

*
*
*
* R.I.P.
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
62
Ouais c'est con quand meme....
63
Triste nouvelle tu viens d'annoncer .
Je voulais pas le croire.
Mes sincére regrets au fan et à la famille. :((
Boss il v'as continue tout seul ???? :???:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
64
Sushi, je plaisantais pour Cradle Of Filth hein ;) :boire:
65
Pour moi, Cradle of filth a fait un album monumental : "dusk and her embrace". c'est vraiment de la musique de qualité...
tout ce qu'ils ont fait aprés cette album par contre ---> :beurk:
66
Yep c'est celui que j'ai, le seul, et c'est mon préféré (J'ai écouté les autres bien sûr, enfin pas tous non plus).
Mais de teoute façon, en général et dans le genre, je préfère Dimmu Borgir... Et bien sûr Emperor que j'ai maintenant découvert...
67
Hello :|
Est-ce que quelqu'un connais de news de Bathory.Aprés La mort de ... :(( :(( :((
Est-ce que il'ya des magazine qui ont parlé.
Est-ce que Boss va continuer tout seul ??????????????????? :???:
68

Citation : Est-ce que quelqu'un connais de news de Bathory.Aprés La mort de ...

des news ?
bah il est mort...point barre !
bathory c'est fini !
69
:mdr: L'indeférence fait les sages et l'insensibilité les monstres. :8O:
70
Et l'orthographe les analphabetes....