Neal Morse : dvd et nouvel album
- 57 réponses
- 6 participants
- 1 201 vues
- 3 followers
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2004 à 10:14:40Neal Morse : dvd et nouvel album
Bonjour,
Il semblerait que la carrière solo du génial Neal Morse prenne de l'ampleur, du moins, y'a de l'actualité.
Déjà le dvd de Testimony joué live, je ne sais pas s'il est disponible facilement encore car il est sorti que lundi, m'enfin ça ne saurait tarder, on peut le commander en import Allemagne sur la Fnac.
Mais sinon, comme la nouvelle version de son site officiel le laissait deviner, c'est un nouvel album qui se prépare, toujours avec Mike Portnoy...
> http://www.nealmorse.com
On trouve un "studio report" et ô bonheur, il a des photos justement du studio qu'il a monté chez lui dans son garage pour Testimony...
Ca va être très très intéressant...
AnaoN.
Il semblerait que la carrière solo du génial Neal Morse prenne de l'ampleur, du moins, y'a de l'actualité.
Déjà le dvd de Testimony joué live, je ne sais pas s'il est disponible facilement encore car il est sorti que lundi, m'enfin ça ne saurait tarder, on peut le commander en import Allemagne sur la Fnac.
Mais sinon, comme la nouvelle version de son site officiel le laissait deviner, c'est un nouvel album qui se prépare, toujours avec Mike Portnoy...
> http://www.nealmorse.com
On trouve un "studio report" et ô bonheur, il a des photos justement du studio qu'il a monté chez lui dans son garage pour Testimony...
Ca va être très très intéressant...
AnaoN.
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 04/11/2004 à 20:31:54
Salut Anaon !
tiens, on reparle de monsieur Neal Morse.... Tant mieux !!!
je savais pas que son dernier album était sortit.
cool.
j'attends avec impatience vos avis avant de l'acheter.
idem pour le dvd de snow... je suis curieux de savoir ce que ça donne... mais bon, en tant que fan du Beard, je crois que j'ai pas le choix, il me le faut !!!
tiens, on reparle de monsieur Neal Morse.... Tant mieux !!!
je savais pas que son dernier album était sortit.
cool.
j'attends avec impatience vos avis avant de l'acheter.
idem pour le dvd de snow... je suis curieux de savoir ce que ça donne... mais bon, en tant que fan du Beard, je crois que j'ai pas le choix, il me le faut !!!
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 05/11/2004 à 09:33:41
Citation : Moi c'est le making-of de Snow que je reçois bientôt, bonheur
Je l'ai recu avec... !!!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 05/11/2004 à 12:39:00
Salue One ;) Pseudo de circonstance d'ailleurs!! ;)
Mitt, vraiment tu as le dvd??!! Alors alors alors??!!
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 06/11/2004 à 08:46:07
Citation :
Franchement bien... dans le meme style que le making of de 'V' avec en plus des concerts en acoustiques très bons ! Ca fait bizzare de voir les gars entraint de créer leur chef d'oeuvre en direct j'ai surtout était impressionné par la capacité de Neal Morse a trouver des arrangements et des melodies de tueur !!! Les enregistrement de backing sont eux aussi impressionnants... bref du Beard en DVD a avoir absolument
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 06/11/2004 à 20:47:54
Et alors cet album de Neal Morse ? Je veux savoir ! ! !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 07/11/2004 à 09:37:03
Je n'ai pas eu le temps d ecouter grand chose chose pour le moment... juste les 3 premiers morceaux du cd 1... franchement ca me plait bien ! C'est du morse quoi, certes sans grande innovation mais au moins le mérite de faire de la bonne musique, bien pensée avec de bons musiciens ! Testimony est à mon avis bien plus elevé sur un plan artistique ca se sent... m'enfin pour le moment j'trouve ca bon meme si j'emet encore une reserve en attendant d ecouter la suite...... A suivre.................
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 07/11/2004 à 10:55:50
En fait d'après ce que j'ai compris, Testimony devait être un triple album, et en gros ce One, c'est le troisième cd qui n'avait pas vu le jour...
C'est ça qui peut faire un peu peur...
C'est ça qui peut faire un peu peur...
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 07/11/2004 à 17:48:10
Mmhh mlhh interessant à savoir...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 09/11/2004 à 16:16:45
Pinaise il pète cet album!!!!
Bon alors je dois pas être normal mais une fois de plus je suis pas d'accord avec les critiques qui disent que c'est trop ressemblant à ce qu'il fait d'habitude, au contraire je trouve que pour la première fois, c'est sensiblement différent! Et on sent que le bassiste et Portnoy ont participé à la compo sur certains morceaux, Author Of Confusion, pinaise qu'elle est terrible!! Ces harmonies vocales à la Gentle Giant ont rarement été aussi poussées!
Et le son de gratte saturée à des moments, je comprends pourquoi on voit qu'il avait un Mesa Rectifier (Entre autre) à l'enregistrement...
Bon alors je dois pas être normal mais une fois de plus je suis pas d'accord avec les critiques qui disent que c'est trop ressemblant à ce qu'il fait d'habitude, au contraire je trouve que pour la première fois, c'est sensiblement différent! Et on sent que le bassiste et Portnoy ont participé à la compo sur certains morceaux, Author Of Confusion, pinaise qu'elle est terrible!! Ces harmonies vocales à la Gentle Giant ont rarement été aussi poussées!
Et le son de gratte saturée à des moments, je comprends pourquoi on voit qu'il avait un Mesa Rectifier (Entre autre) à l'enregistrement...
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 09/11/2004 à 19:11:34
Ah cool ça me rassure ! ! !
Bon ben c parti pour un petit achat
Bon ben c parti pour un petit achat
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte