Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Neal Morse : dvd et nouvel album

• 57 réponses
  • 6 participants
  • 1 194 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Neal Morse : dvd et nouvel album
Bonjour,

Il semblerait que la carrière solo du génial Neal Morse prenne de l'ampleur, du moins, y'a de l'actualité.
Déjà le dvd de Testimony joué live, je ne sais pas s'il est disponible facilement encore car il est sorti que lundi, m'enfin ça ne saurait tarder, on peut le commander en import Allemagne sur la Fnac.

Mais sinon, comme la nouvelle version de son site officiel le laissait deviner, c'est un nouvel album qui se prépare, toujours avec Mike Portnoy...

> http://www.nealmorse.com

On trouve un "studio report" et ô bonheur, il a des photos justement du studio qu'il a monté chez lui dans son garage pour Testimony...

Ca va être très très intéressant...

:humm:

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
41
Je confirme très bon album a mon gout.... :fleche: Anaon :boire:

Je vous conseille aussi le dernier Sherinian 'Mythology' :) :aime2: :humm:
42
Je fais confiance à l'avis éclairé d'Anaon !!
je fonce.... il me le faut ce disque !
43

Citation : Je fais confiance à l'avis éclairé d'Anaon !!
je fonce.... il me le faut ce disque !

C'est trop d'honneur One_26 ;) mais tu as le pseudo de circonstance, ce One est ma foi (Sans mauvais jeu de mot lol) assez terrible, quelques creux mais franchement Author Of Confusion c'est la claque, le premier titre de 17 mn aussi avec un final où Neal Morse explose c'est franchement pas mal du tout...

Eh eh Mitt67 :boire: C'est pas de l'innovation pure mais qu'est-ce que ça joue!! :aime:
J'adore vraiment ce bassiste (C'est celui du dvd qui m'a fait aimer Warwick ;) )

Sinon le dernier Sherinian, il est "mieux" que le précédent?

Ps : Au fait les gars, qu'en est-ce que je vous retrouve sur mon site? (progtheater.net) :boire:
44

Citation : Sinon le dernier Sherinian, il est "mieux" que le précédent?

Je dirais pas ca... un peu comme neal, dans la meme lignée mais quand meme en dessous !

Citation :
Ps : Au fait les gars, qu'en est-ce que je vous retrouve sur mon site? (progtheater.net)

Ben quand tu veux :boire:
45
Et alors ce dvd de Snow?

T'as pu regarer un peu? Ca fait pas rêver le minimoog, le mellotron et le B3 dans le même studio ;)

Terrible ce groupe n'empêche!!
46
Coup sur coup....

je me suis trouvé le dvd de testimony... qui tourne sur mon lecteur en ce moment meme...

ben... je vois vois pas trop quoi dire à part... WAOOUUUU !!!!!!

qu'on aime ou qu'on aime moins, une telle prestation ne peut que forcer le respect de n'importe qui aimant un peu la musique...
un grand moment !

et puis, meme si je partage pas trop le côté "rock chrétien", je me dis que si la religion inspire une telle energie créatrice, je ne peux qu'admirer...

dans la continuité, je viens de m'acheter aussi "One" le dernier Neal Morse.
et ben pareil.
impressionant. j'ai pas encore assez écouté pour saisir toutes les subtilités, mais j'ai envie de dire : P..T'...comme c'est bien foutu !!!!!
effectivement, "author of confusion" est un moment d'anthologie : les harmonies vocales, la batterie, le mellotron d'outre tombe... à écouter !!!!
47
:fleche:
48
Avez vous écouté "?" ?

a+
Raph
49
J'ai seulement écouté des extraits... Les morceaux sont un peu moins longs il paraît et sonnent moins symphoniques...

Mais ce que j'ai entendu m'a beaucoup plu en tout cas...
50
Acheté et un peu écoute, le dernier Neal Morse nommé "?"...

Plus condensé pour l'instant, je doute, je ne suis pas encore sous le charme même si certains passages m'ont déjà tapé dans l'oreille comme le solo excellent de "12", c'est Steve Hackett je suppose...