Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris

• 245 réponses
  • 19 participants
  • 4 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris
Après le très bon concert (hormis l'intervention de Mariam Faithfull je trouve :mrg: ...) du Zénith, un peu petit thread sur la Fille de 4-track demo et son dernier petit album qui revient en force au roots de chez roots.

Tout ça pour dire que le concert c'était très bien voilà tout. Du début jusqu'au second rappel obtenu un peu à l'arrache faut dire ce qui est pour "Ride of me" et "to bring you my love". Un guitariste acrobate-équilibriste qui fait pas dans le minimalistme scénique ( :mdr: ), un bassiste stoïque et un batteur arrangeur top de chez top. Le charme de madame, un coup de pédale réverbe ou disto par ci par là sur la ligne chant, et le tour est bouclé. J'aurais aimé plus de passage en stand-alone mais c'était bien bon tout ça. C'était comme qui dirait du lourd. Y'a un frisson perceptible au moment d'entamer les rifs des titres qui font mouche comme Big Exit.

Faudra juste dire au mec du Zénith Paris d'arrêter de croire que les concerts rocks sont obligatoirement avec un son énormisime. Ca n'amène à rien sauf à éprouver l'efficacité et la linéarité de mes protec moulées. On est pas au stade de France bordel ! Les guitares était un poil noyé fatalement avec ce son batterie-basse de la mort.

Allez, on se remet ça ?
The letter

Who The Fuck ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Qui me ramènera ....qui la prendra lui même quoi :mdr: !!
132
:8O: :oo: :8O: :8O: :???: :non: :8O: attention attention ils sont fous loll !!!

:oops: :8O: :fleche:

bon allez un (tout) petit coup de télé + je change les cordes de ma taka, devant, si y a pas les guignols ou un truc je me repasserai bien un petit concert des inrocks d'il y a 10 ans genre 94,95 heather nova non je zapperai :??: (quoiqu' à la bonne époqueça allait encore) shelleyan orphan..en live ... ça + sympa ..

Hors sujet : au fait :???: :( pourquoi t'as dit "tu lis ce que tu veux dis furyo ? tu sais je déconnais tt à l'heure, pour le truc de tu reves tu crois pas que je vais te le dire lol .. !! :oops:

taureau et sensible et oui..en + ..... :( :8)

"l'humour est la politesse du désespoir"

133
J'ai dit "tu lis que ce que tu veux" parce que tu ne réponds qu'en partie !!!! :mdr:

Citation : furyo

euh "fuyu" ça ira, tout le monde m'appelle comme ça ici :D:

I'm Back

134

Oui, ce thread c'est à peu près ça :lol: .
135

Hors sujet : :mdr: délire ce thread, j'm'en lasse pas

Citation : asus/ pIV ram corsair

Bienvenue chez les geek :mrg:

136
Avant que Fuyu ne me reprenne :clin: je sais j'ai 15 pages de retard mais Dom y'a moyen de savoir ou t'as écouté tous les originals des samples de portishead ça m'interesserai pour voir le boulot effectué.

Toujours concernant portishead je les avais vu a Lyon aussi au transbo et c'est vrai que beth gibbons était tout le temps dos au public tournée vers les écrans. J'avais d'ailleurs halluciné sur le nombres de gens qui tombaient dans les pommes. J'ai vu plus de personnes partir à l'infirmerie que dans des concerts comme Deftones ou autres de métal...
Audiofanzine Football Club
137
Y'a pas mal de chanteur qui tournent le dos à cause des flash aussi. En tout cas je l'ai déjà vu :D:
138

Citation : beth gibbons

je préfère son barbu

je parle de son père... :oops:
139
:oo: :8O:

hihihiihii !!!

"l'humour est la politesse du désespoir"

140
Moi, la seule fois où j'ai vu Beth Gibbons, c'était au zoo de Vincennes, elle chantait pas, elle avait de long bras et elle se balançait de branche en branche, un truc terrible.

Ah non merde, je confonds encore.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>