Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris

  • 245 réponses
  • 19 participants
  • 4 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris
Après le très bon concert (hormis l'intervention de Mariam Faithfull je trouve :mrg: ...) du Zénith, un peu petit thread sur la Fille de 4-track demo et son dernier petit album qui revient en force au roots de chez roots.

Tout ça pour dire que le concert c'était très bien voilà tout. Du début jusqu'au second rappel obtenu un peu à l'arrache faut dire ce qui est pour "Ride of me" et "to bring you my love". Un guitariste acrobate-équilibriste qui fait pas dans le minimalistme scénique ( :mdr: ), un bassiste stoïque et un batteur arrangeur top de chez top. Le charme de madame, un coup de pédale réverbe ou disto par ci par là sur la ligne chant, et le tour est bouclé. J'aurais aimé plus de passage en stand-alone mais c'était bien bon tout ça. C'était comme qui dirait du lourd. Y'a un frisson perceptible au moment d'entamer les rifs des titres qui font mouche comme Big Exit.


Faudra juste dire au mec du Zénith Paris d'arrêter de croire que les concerts rocks sont obligatoirement avec un son énormisime. Ca n'amène à rien sauf à éprouver l'efficacité et la linéarité de mes protec moulées. On est pas au stade de France bordel ! Les guitares était un poil noyé fatalement avec ce son batterie-basse de la mort.

Allez, on se remet ça ?
The letter

Who The Fuck ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Non mais je savais pas que tu savais lire...tu m'impressionnes là :mrg:.
:fou:
112
Arggllllllll :mdr:

I'm Back

113
J'ai retrouvé Carro :oops: !!!!!
114
Dom !!!!! :oops2:



:ptdr:

I'm Back

115
:mrg: :oops:

Pour me faire pardonner :
116
:eek2:..............::::::::::::::::::::°°°°°°°°°°°°° :ptdr:
117
118
N'empêche j'étais presque prêt à émettre des critiques négatives à l'encontre de PJ Harvey mais avec une véritable fanatique sur le thread je n'ose pu :oops:

En général, quand tu discutes avec un vrai fan, tu ne pourras jamais le faire plier parce qu'il accepte les défauts et les qualités de l'artiste dans sa globalité et du coup tu peux plus rien dire, c'est un peu comme un lien entre plusieurs personnes d'une même famille ..

Alors l'aut' elle arrive et direct elle nous annonce qu'elle l'épouserait bien, alors je vais me garder mes critiques pour moi, tu peux pas lutter :mdr:

I'm Back

119
Ouai moi j'ai pas beaucoup de critiques en fait. C'est clair que quand tu regardes l'intégralité de la discographie tu as des tracks à mettre de côté pour moi mais effectivement dans la globalité c'est un parcours enviable. J'veux dire elle a une voix singulière avec une couleur musicale propre à elle qui me plait bien.

J'aurais bien aimé avoir tes critiques Fuyuhiko moi ?
120
:aime: mdrire !!!!!!!!!!

hahahahahahahaaa

tu crois pas quand même que je vais te le dire, tte façon y en a quinze sur lyon ,donc t'as le temps.... indice : elle fait 3000m2, et deux ecrans sur trois du prêt / retour...ont un
fond d'écran pjh !! lolll !!
:bravo:

(je mettrai bien le tien mais ça va être too much, lol !!

heu... portishead, ils sont toujours comme ça à fond... même si à Lyon elle a demandé des clopes au public et tout (délire,lol !) qu'elle tchatchait, souvent elle est à fond dans ses paroles etc , Beth... ... et c' bien cool comme ça, et de dos ou autre ce n'est pas du trac, ils sont vraiment à fond... elle aime bien lol..
elle s'en fout (je crois).... :mdr: :oops:

c'est cool... moi qu 'ils passent 200 ans dans les "thank you", pas important, surtout que quand tu réflechis bien.... cest plutot à nous de les remercier...enfin, sans abnégation, non plus..
d'ailleurs si le site op-cité file les mp3 de Lyon, vous entendrez MA voix moult fois, mdr :oops: ; dont, au début, en réponse à son Thank you.. mon "thank YOUUUU" lol... :bravo:
hahahhahahahaa....

:mdr:


ah au fait pr les critiques, je n'ai pas 15 ans donc tu peux y aller !!! et puis y en a sûrement !!! vraie fan = (et puis vraie fan bof je sais pas j'aime po le terme j'ai plus 12ans) disons qu'au contraire on est grave exigeant qd on aime bcp quelqu'un(e).. j'adore murat, et dès que ca derape au contraire ca te gave plusss...
la preuve j'aimais texas et beaucoup suzanne vega jeune tres jeune, des qu'elles ont viré "commercial" surtout texas, suzanne vega est tres respectable..
j'ai detesté la pauv sharleen Spiteri et son côté glamour risible, qui va contre tt ce qu'elle avait tjs déclaré !!
donc pjh, je crois qu'y a ptetre un peu trop de couv's + artwork...
et en même temps cest tellmt bien fait, et les artworks vont soon se transformer en expo à la tate gallery je pense.. (prévu presque) donc

comment lui en vouloir?

cest pas madonna non plus !!

lol
:lol:

Hors sujet : le coup du camping, trop fort !! :8O: :oo: :bravo:

"l'humour est la politesse du désespoir"