Sujet Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris
- 245 réponses
- 19 participants
- 4 288 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2004 à 16:20:47Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris
Après le très bon concert (hormis l'intervention de Mariam Faithfull je trouve ...) du Zénith, un peu petit thread sur la Fille de 4-track demo et son dernier petit album qui revient en force au roots de chez roots.
Tout ça pour dire que le concert c'était très bien voilà tout. Du début jusqu'au second rappel obtenu un peu à l'arrache faut dire ce qui est pour "Ride of me" et "to bring you my love". Un guitariste acrobate-équilibriste qui fait pas dans le minimalistme scénique ( ), un bassiste stoïque et un batteur arrangeur top de chez top. Le charme de madame, un coup de pédale réverbe ou disto par ci par là sur la ligne chant, et le tour est bouclé. J'aurais aimé plus de passage en stand-alone mais c'était bien bon tout ça. C'était comme qui dirait du lourd. Y'a un frisson perceptible au moment d'entamer les rifs des titres qui font mouche comme Big Exit.
Faudra juste dire au mec du Zénith Paris d'arrêter de croire que les concerts rocks sont obligatoirement avec un son énormisime. Ca n'amène à rien sauf à éprouver l'efficacité et la linéarité de mes protec moulées. On est pas au stade de France bordel ! Les guitares était un poil noyé fatalement avec ce son batterie-basse de la mort.
Allez, on se remet ça ?
The letter
Who The Fuck ?
Tout ça pour dire que le concert c'était très bien voilà tout. Du début jusqu'au second rappel obtenu un peu à l'arrache faut dire ce qui est pour "Ride of me" et "to bring you my love". Un guitariste acrobate-équilibriste qui fait pas dans le minimalistme scénique ( ), un bassiste stoïque et un batteur arrangeur top de chez top. Le charme de madame, un coup de pédale réverbe ou disto par ci par là sur la ligne chant, et le tour est bouclé. J'aurais aimé plus de passage en stand-alone mais c'était bien bon tout ça. C'était comme qui dirait du lourd. Y'a un frisson perceptible au moment d'entamer les rifs des titres qui font mouche comme Big Exit.
Faudra juste dire au mec du Zénith Paris d'arrêter de croire que les concerts rocks sont obligatoirement avec un son énormisime. Ca n'amène à rien sauf à éprouver l'efficacité et la linéarité de mes protec moulées. On est pas au stade de France bordel ! Les guitares était un poil noyé fatalement avec ce son batterie-basse de la mort.
Allez, on se remet ça ?
The letter
Who The Fuck ?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 07/07/2004 à 18:26:33
Citation : tu crois pas quand même que je vais te le dire
tu sais, c'est une façon comme une autre de discuter hein, en fait ça m'est égal à vrai dire OHOHO
Bon, quand tu t'installeras ton matos on s'enverra peut-être des plans à bosser ? On l'a souvent fait ici avec des gens d'influences proches, qui sait ? Un grand groupe est peut-être en train de naître
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 07/07/2004 à 18:26:42
Bon ben au boulot Fuyuhiko. 15 médiathèques !
Alala. Kesk'elle est timide la caro2 !
Alala. Kesk'elle est timide la caro2 !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 07/07/2004 à 18:28:16
Oui, t'es bien timide !!! Sur Lyon on s'est déjà fait 4 apéros où tout le monde s'est réunis, on se voit de temps en temps ! Pour te dire, le Dom qui est à PAris, eh bien on s'est déjà vus (voir photo / fiche)
I'm Back
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 07/07/2004 à 18:32:24
ben oui je suis plus timide ..que ça a l'air..
bon ben tiens y a des hp's sur ce poste, allez on va faire péter un peu de musique discretos (car y a mon chef secteur adulte a l'accueil pfou)
j'ai faimmmmmm
marrre
vous jouez dejà ds un groupe ??
ah tiens il faut que je maile ldlc ma config asus/ pIV ram corsair est prete mais pas mon salaire, il faut qu ils attendent lol !!
vivemt la (bnne) carte son, que je branche enfin tt correctement !!
au fait si vous avez une RME 9632 vers les 250 300e hein je prends toujours !!!
et cherche !!!!!!
bon ben tiens y a des hp's sur ce poste, allez on va faire péter un peu de musique discretos (car y a mon chef secteur adulte a l'accueil pfou)
j'ai faimmmmmm
marrre
vous jouez dejà ds un groupe ??
ah tiens il faut que je maile ldlc ma config asus/ pIV ram corsair est prete mais pas mon salaire, il faut qu ils attendent lol !!
vivemt la (bnne) carte son, que je branche enfin tt correctement !!
au fait si vous avez une RME 9632 vers les 250 300e hein je prends toujours !!!
et cherche !!!!!!
"l'humour est la politesse du désespoir"
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
125 Posté le 07/07/2004 à 18:36:26
Citation : Un grand groupe est peut-être en train de naître
Moi je ferais n'importe quoi pour participer, même ramasser les canettes en fin de répettes ! Alala...Carro, tu peux devenir la Kim Deal de Lyon...
Citation : le Dom qui est à PAris, eh bien on s'est déjà vus
Ouai, on s'est vu. Les Jean-claude Convenant et Hervé Dumont d'AF. Sur un quai parisien alors que le soleil se couchait et là ,dans la torpeur de cette fin de journée, on s'est dit : "mais...mais....mais qu'est-ce qui nous arrive...?"
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 07/07/2004 à 18:37:56
Moi j'ai eu plusieurs groupes sur Lyon de 92 à 2000, peut-être même que t'en as vu un en première partie d'un groupe indie
Depuis je bosse tout seul et en collaboration, pas de projet de groupe en vue à moins de tomber sur des membres particulièrement complémentaires .. à vouère !
ok je vois tu bosses en sex shop
Depuis je bosse tout seul et en collaboration, pas de projet de groupe en vue à moins de tomber sur des membres particulièrement complémentaires .. à vouère !
Citation : y a mon chef secteur adulte a l'accueil
ok je vois tu bosses en sex shop
I'm Back
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 07/07/2004 à 18:50:31
po du tout... e serait + drôle remarque..
encore 8 mn !!!
encore 8 mn !! et ouf
je vais aller mettre des "elixir" sur ma takamine... bonheur !!
encore 8 mn !!!
encore 8 mn !! et ouf
je vais aller mettre des "elixir" sur ma takamine... bonheur !!
"l'humour est la politesse du désespoir"
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 07/07/2004 à 18:54:32
Tu lis que ce que tu veux toi
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
129 Posté le 07/07/2004 à 19:40:25
500 euros à celui qui ramène une photo de ccaro2....
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 07/07/2004 à 19:41:37
Euh y'en a une sur son site .... tu me dois 500€
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte