Sujet Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris
- 245 réponses
- 19 participants
- 4 292 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2004 à 16:20:47Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris
Après le très bon concert (hormis l'intervention de Mariam Faithfull je trouve ...) du Zénith, un peu petit thread sur la Fille de 4-track demo et son dernier petit album qui revient en force au roots de chez roots.
Tout ça pour dire que le concert c'était très bien voilà tout. Du début jusqu'au second rappel obtenu un peu à l'arrache faut dire ce qui est pour "Ride of me" et "to bring you my love". Un guitariste acrobate-équilibriste qui fait pas dans le minimalistme scénique ( ), un bassiste stoïque et un batteur arrangeur top de chez top. Le charme de madame, un coup de pédale réverbe ou disto par ci par là sur la ligne chant, et le tour est bouclé. J'aurais aimé plus de passage en stand-alone mais c'était bien bon tout ça. C'était comme qui dirait du lourd. Y'a un frisson perceptible au moment d'entamer les rifs des titres qui font mouche comme Big Exit.
Faudra juste dire au mec du Zénith Paris d'arrêter de croire que les concerts rocks sont obligatoirement avec un son énormisime. Ca n'amène à rien sauf à éprouver l'efficacité et la linéarité de mes protec moulées. On est pas au stade de France bordel ! Les guitares était un poil noyé fatalement avec ce son batterie-basse de la mort.
Allez, on se remet ça ?
The letter
Who The Fuck ?
Tout ça pour dire que le concert c'était très bien voilà tout. Du début jusqu'au second rappel obtenu un peu à l'arrache faut dire ce qui est pour "Ride of me" et "to bring you my love". Un guitariste acrobate-équilibriste qui fait pas dans le minimalistme scénique ( ), un bassiste stoïque et un batteur arrangeur top de chez top. Le charme de madame, un coup de pédale réverbe ou disto par ci par là sur la ligne chant, et le tour est bouclé. J'aurais aimé plus de passage en stand-alone mais c'était bien bon tout ça. C'était comme qui dirait du lourd. Y'a un frisson perceptible au moment d'entamer les rifs des titres qui font mouche comme Big Exit.
Faudra juste dire au mec du Zénith Paris d'arrêter de croire que les concerts rocks sont obligatoirement avec un son énormisime. Ca n'amène à rien sauf à éprouver l'efficacité et la linéarité de mes protec moulées. On est pas au stade de France bordel ! Les guitares était un poil noyé fatalement avec ce son batterie-basse de la mort.
Allez, on se remet ça ?
The letter
Who The Fuck ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
181 Posté le 09/07/2004 à 21:17:43
Père Labat 50° dans toutes les superettes.
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
182 Posté le 09/07/2004 à 21:36:41
http://www.pjharvey-france.net/forum/viewtopic.php?p=1825#1825 lolll
ca c'est du thread !!!!!!!!
ca c'est du thread !!!!!!!!
"l'humour est la politesse du désespoir"
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
183 Posté le 09/07/2004 à 22:26:20
Que les enfants sortent...
C'est le ccaro show ici.
renonzemoon
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 10/07/2004 à 10:35:18
Tiens... Béatrice Dalle fait de la musique maintenant ?
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
185 Posté le 10/07/2004 à 16:46:31
Roh l insulte !!!!!!!!!
beatrice dalle !!!!!! beuark
AU fait IMPORTANT : qui aurait la notice en FRANCAIS de la console MACKIE vlz pro 1402 ?? !!!!!!! ?????? urgent !! langlais technique (meme si je le comprend assez bien) va finir par me faire faire des ratés lol ...!! (je l'ai prise d'occas a un type qui l'a (logique) achetée en allemagne, comme moi mes micros etc...
beatrice dalle !!!!!! beuark
AU fait IMPORTANT : qui aurait la notice en FRANCAIS de la console MACKIE vlz pro 1402 ?? !!!!!!! ?????? urgent !! langlais technique (meme si je le comprend assez bien) va finir par me faire faire des ratés lol ...!! (je l'ai prise d'occas a un type qui l'a (logique) achetée en allemagne, comme moi mes micros etc...
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
186 Posté le 11/07/2004 à 13:13:25
hormis la notice française de la mackie1402 que je recherche ACTIVEMENT ! et le fait que je me fasse allumer lol ds tous les sens du terme sur ce post : /carte-son/forums/t.58943,sauvez-moi-j-hesite-entre-laquelle-j-achete-echo-rme-emu.html
lol... j en profite pour vous dire qu'ici vous pouvez donc bien vous télécharger COMPLET
les concerts du 23 juin ET DU 30 juin à PARIS !!!!!
(avec double cd-r et pochette à imprimer !! )
c'est vraiment sympa et génial !!
http://pjharvey-france.net/forum/downloads.php
sinon j'ai aussi posté mes photos de la set list récuperée à Lyon de ROb ellis ! où i la noté des trucs et où les 24 chansons sur 25 (ther will be no better days en rappel avant darker days en plus)..
c'est ici : (je peux ptetre filer par msn les photos en meilleur format)..
http://pjharvey-france.net/forum/viewtopic.php?t=108&postdays=0&postorder=asc&start=75
sur ce meme forum ; rubrique arte tv vous avez une interview + video de paris info culturelles d'arte du 29.06. !!
en ligne ! (si quelqu'un sai tcomment l'enregistrer ?)
et une interview audio des eurockéennes (mal traduite mais sympa !)
bises !
(voir aussi rubriques photos)
lol... j en profite pour vous dire qu'ici vous pouvez donc bien vous télécharger COMPLET
les concerts du 23 juin ET DU 30 juin à PARIS !!!!!
(avec double cd-r et pochette à imprimer !! )
c'est vraiment sympa et génial !!
http://pjharvey-france.net/forum/downloads.php
sinon j'ai aussi posté mes photos de la set list récuperée à Lyon de ROb ellis ! où i la noté des trucs et où les 24 chansons sur 25 (ther will be no better days en rappel avant darker days en plus)..
c'est ici : (je peux ptetre filer par msn les photos en meilleur format)..
http://pjharvey-france.net/forum/viewtopic.php?t=108&postdays=0&postorder=asc&start=75
sur ce meme forum ; rubrique arte tv vous avez une interview + video de paris info culturelles d'arte du 29.06. !!
en ligne ! (si quelqu'un sai tcomment l'enregistrer ?)
et une interview audio des eurockéennes (mal traduite mais sympa !)
bises !
(voir aussi rubriques photos)
renonzemoon
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 11/07/2004 à 13:34:20
Sympa le tuyau pour les downloads !
Du coup, je dl comme un ouf...
Pour Béatrice Dalle, j'étais sûr que ça te plairait !
Du coup, je dl comme un ouf...
Pour Béatrice Dalle, j'étais sûr que ça te plairait !
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
pollyblak
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 11/07/2004 à 13:37:52
Ouah!!!!!!!
arretez de montrer des photos comme ça j'en peux plus!!!!!!!
arretez de montrer des photos comme ça j'en peux plus!!!!!!!
loveboat
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 11/07/2004 à 13:57:50
Citation : Père Labat 50° dans toutes les superettes
59°
il est chouette ce thread , je le suis depuis le debut mais la je pouvais pas laisser passer pour le pere labat
sinon j'ai un groupe qui tue des gens sur rouen avec des filles dedans
si ça vous intéresse jpeux poster un ou 2 morceaux de repet ( ct une radio qui voulait faire un truc roots) paske si je mets des morceaux du ep qu'est pas encore sorti , je vais me faire insulter
MOI
si ca vous dit ;)
supercalifragilistiquexpialidocius
www.soundcloud.com/themoonboots
www.myspace.com/toughcookiepussyfooter
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
190 Posté le 11/07/2004 à 14:03:47
Oui je confirme depuis hier....59° sous le coude
Balance le son du "groupe avec des filles dedans"....
Balance le son du "groupe avec des filles dedans"....
- < Liste des sujets
- Charte