Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 389 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Salut Maara :bise: ,
Il y a sans doute de cela, mais aussi dans la façon d'en jouer.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
371
Flag.
372
Bon du coup moi j'étais un peu retiré du monde, et puis ses vacances où j'en ai profité pour filer sur une autre planète, et puis plein de chamboulements etc....
Du coup je ne sais plus rien de l'actu ! Ils ont une nouvelle chanteuse nightwish ?
Fuck off !
373
D'où tiens-tu cela ?

Matos à vendre

374
Ben moi je me suis arreté au départ de tarja....et depuis que s'est il passé ?
Fuck off !
375
Elle les a quitté ?!?! :oo: Quand ça ?

Matos à vendre

376
:surpris: Ca fait déjà un sacré bout de temps :surpris: Et rectification, elle ne les a pas quitté, elle s'est fait virer...
377
Bah y a pas que moi qui avait quitté la terre alors ! Et toi Pevets ? Tu étais sur quelle planète ?
Mais bon, depuis qu'elle s'est fait virer, s'est devenu quoi nightwish ? Ont-ils trouvés une remplaçante ?
Fuck off !
378
Quels connards !!!

Bloody > J'étais en hibernation estivale.

Matos à vendre

379
Salut,
pas de nouvelle chanteuse pour l'instant. Ils recherchent toujours. Mais ça ne devrait pas tarder normalement.
380
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.