Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HARDCORE, GABBER AND CIE

  • 94 réponses
  • 17 participants
  • 5 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HARDCORE, GABBER AND CIE
S'il y a sur AF des amoureux d'hardcore sous toutes ses formes bah c'est parti. Vos morceaux ou/et artistes préferés etc....

J'ai l'impression que ce style n'est pas très bien représenté sur AF alors WAKE UP everybody
Afficher le sujet de la discussion
61
:deejaybuzz
merci pour ton lien je viens voire ton site et les mixes
je repasse plus tard je te dirais ce que je pensse du site ;) :8)
62
Hey tout le monde debout. J'ai pas envie de faire mourrir ce thread.

Rubber, hardmakz et les autres c'est repartit.

J'ai envie de connaitre les coups de coeur (et de geule aussi) hardcore.

>Rubber. T'as trouvés Hc vol 2?
63

Hors sujet : J'étais dans le hardcore de 1992 à 1994 mais là j'ai du mal a comprendre pourquoi le hardcore est encore vivant...
Je veux encore bien comprendre pour le gabber (quoique) mais le hardcore... :oo:
Please ne m'en voulez pas si je trouve le hardcore d'aujourd'hui sans âme, sans originalité et toujours avec les mêmes sons d'une compo à l'autre...
Arf !!! Je vais me faire allumé mais bon... je ne retrouve pas l'originalité et la pêche du hardcore que j'ai vécu au début des années 90, sorry.

Edit: je ne vais rien vous cacher mais la dernière fois que j'ai vraiment entendu du hardcore c'était à Energy lors de la Street Parade 2001 à Zurich avec Rotterdam Terror Corps, Manu le malin, Viper, Catscan, Gabber Mafia et autre DJ plus ou moins inintéressant et plus récemment avec l'écoute d'un des dernier Thunderdome, un double CD avec une pochette toute noir. J'imagine et j'espère que tout ceci est du hardcore commercial et que je me trompe dans mon jugement sur le hardcore...

64

Citation : le hs de feelx



bah comme tout style de music 15 ans aprés ses balbutiments le hardcore c'est vachement formaté c indéniable et c'est presque inévitable quand tu vois la réaction du public actuel en teuf il apparait clair que la pluspart viennent en sachant ce kils ont envie d'entendre plus qu'avec l'envie de découvrir... derriere bah forcémént tot ou tard les labels suivent les gouts du public...
aprés avoir imposé certainnes sonorité et structures c 15 dernieres années au public c'est aujourd'hui un renversement que l'on constate ds le hardcore et que connais absolument tt les styles musicaux ya qu'a voir le thread sur aphex twin qu'est remonté sur ce forum ya peu (g la flemme de cherché mais la morale c'est qu'une fois qu'on a inventé il arrive un moment ou non seulement on invente plus mais de plus presque plus personne n'est intérréssé par l'innovation... forcément ici où on est sensé être des 'musiciens' c moins vrai mais pour le public ki vient dans nos soirée c'est la sticte réalité...
65
Hardmarkz toi qui est bien ancrée dans le mileu hardcore, si t'as des anecdotes sur les gars que t'as rencontrés, t'hésites pas. De plus étant donné que j'ai complètement laché le HC pendant 6 ans, si tu as des prods à conseillées , bah je t'écoutes. Plus ton parcours, t'es coup de coeur de tracks du début du hardcore étant donné que ma culture commence de Mescalinum united à 1998 donc à peu près une période de 10 ans. Si tu peux me dire ce que j'ai loupé comme bijoux dans cette période, merci d'avance.

> Rubber, tu fais la geule?
66
Bah non j'étais loin :) et sans le net, question technologie ca a éré assez limité à part le live ;)
le track que tu cherchais de federation against mellow c'est let them high, sur 80 aum
@+
67
Salut rubber

Là je fait une demande à tout le monde, je recherche à tout prix ce mix de Manu le malin pour fairway et pourtant je le trouve nul part, si quelqu'un pouvait m'aider, please help me je kiffe ce mixe comme un fou, pour moi c'est le meilleur de Manu. Alors si quelqu'un le vend ou par un autre moyen, merci d'avance.
68
69
L'année exact j'me souvient plus. Il y avait 2 mixes, 1 de Lenny dee et 1 SUPERBE de Manu. J'me répète mais je l'ai kiffé + que biomechanik. Je crois que c'était en 96.
70
T'as un ftp que je te l'upload quand je le remonterai de la cambrousse ?