Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HARDCORE, GABBER AND CIE

  • 94 réponses
  • 17 participants
  • 5 009 vues
  • 5 followers
1 HARDCORE, GABBER AND CIE
S'il y a sur AF des amoureux d'hardcore sous toutes ses formes bah c'est parti. Vos morceaux ou/et artistes préferés etc....

J'ai l'impression que ce style n'est pas très bien représenté sur AF alors WAKE UP everybody
Afficher le premier post
41
C'est bien pour ça que je dit que je suis nostalgique de la vieille école. L'époque ou Speedfreak et E-De-Colgne sortaient des morceau complètement fou. Tous les projets de Martin Damm je les kiffaient, Biochip C, Dj Fistfuck, Phase 4, Scum, Search & destroy sur mokum, Wendy milan, the shapeshifter, Naplm et j'en passe, tout ça c'était de la bombe. J'ai son album "For you" qui et une totale réussite. Pour moi il est à mettre au coté de Marc acardipane au pantheon du harcore. E-De-Cologne, dans une moindre mesure, est une légende aussi, que ce soit avec ec80r ou eradictator. Son album synthetic overdose est une pure merveille. Bons tracks bien e de colognien, et des explorations au breakbeat ("excalibur"). J'avais aussi son maxi "Hello again", miam!!!!
Donc je suis resté bloqué à cette époque et tous les vieux Pcp et Ist et j'en oublie des milliers
42

Citation : Je sais que ca va vous faire mal mais c influencé par radium qu'il m'a dit avoir re-eut envie de faire du HC



no pb :8)

le pb n'est certainement pas radium, ni le bonhomme ni ses mixes ni ses prods ; c'est plutot le fait que depuis trop longtemps y a plein de dj qui se disent je vais passer que ce genre la et ca va tout déchirer...ben non...
ceci étant j'ai été dur (un peu) avec la scene francaise...yoni kahn est excellent, cardiak aussi, pour ne citer que ce que j'ai écouté dernièrement..
43
Perso j'ai jamais trop été un fan de la scène hardcore française, à part certains Laurent ho et quelques prods par ci par là. Pour moi la meilleure scene reste la scene allemande et certains trucs hollandais, la scene angalaise j'arrive pas à accrocher, des labels comme praxis essayent d'appartenir à une élites expérimental que j'arrive pas à écouter. Parceque si le hardcore est une zik speed et bien bourrine ça veut pas dire qu'il faut écouter un CD-rom dans un lecteur cd-audio pendant 4 min pour faire parti de l'Intellegencia du Hardcore.
Hey les gars, écoutés absolument Nihilist Fist sur le liens que j'ai mis au début et donnés moi vos impressions.
Praxis 38 - Nihil Fist: Think & Destroy
Probably the most extreme speedcore record ever.

J'veut bien l'croire.
44
Bise a tous les fans de hc
je cherche des sites consacré au hard core avec une playlist et pourquoi pas un mix en ligne
(exemple le mix du mois de juillet ) ca doit bien existé car il le font deja dans la dance et
la trance donc pourquoi pas le hardcore ou speedcore ect....
45
Raah
moi ce que j'en connais c'est les compiles Thunderdome et :aime: !!




So I'm a gabber baby :clin:
46
Coups de coeur HC : Promo(N°1), Headbanger, Bike, Buzz fuzz, Stunned guys, Tommyknocker...

Heeeyyyyy, moi aussi ch'ui d'Lille les tchos biloutes. :boire:
47
Praxis 38 : du bruit !!!! serieux, je comprends mieux le sous titre...le seul truc que j'ai presque aussi bruyant c'est un noizecreator (un petit format sur killing rate)
un peu moins bruyant mais GEANT : le praxis 07, disciples of belial ; et c'est pas parceque c'est une limited edition
bon, le coup du cd rom tu penses a pure non ? capable du pire (un mix au rex entre manu et lenny dee) comme du meilleur (un mix a nice avec olive, liza, manu...)
et c tank, dans le genre allemand minimal ?
48
Hello bon comme je vois quand cest une femme qui pose une petite question on
lui repond pas bof normal les mecs croient quil y a que eut qui mixe et qui compse
:violent: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil:
lol lol
bon les mecs un ptit effort please
bise :bise: :bise:
49
Putain, nihilist ça a été dur, pourtant je suis tres indus tres noise, mais la, heu.... je vais me dl les tracks je crois :clin:
50
Yop salut max !!!

t as pu jouer a la dechetterie ???