Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 873 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
C'est comme si c'était fait nico, je passerais surement ce jeudi ... avis aux autres ?
Afficher le sujet de la discussion
1301
Merci olivier c vraimment gentil de ta part
vivement le concert de bourg la pression monte,ils ont pour une fois placarde d affiches toute la region valentinoise ca devrait etre chaud
a bientot sur la vie :up:
1302
Yep !
effectivement, il y a des affiches de partout dans le coin !
ça fait plaisir.... :bravo2:
1303
Hello toutes et tous
je ne sais pas si vous êtes adhérents de "Un Pied dans la Marge", mais si vous avez envie de l'être, je ne peux que vous conseiller de le faire... J'ai reçu ce matin le DVD cadeau, avec un sujet de 72 mn sur Ange, c'est du bonheur à l'état pur ! Un sujet avec Christian en résidence d'artiste
dans un un lycée et des interprétations assez étonnantes de quelques classiques du groupe par des artistes hétéroclites. La palme, à mes yeux, revient à une version rap de "Si j'étais le messie", somptueuse, qui montre que ce texte, vieux de plus de 30 ans, est toujours aussi percutant !
A+ !
TB
le site de Ange, au cas où... :
http://www.updlm.com/infos.html
1304
Salut les imbibes
rien a voir avec ange mais etant curieux de nature j ai regarde l affiche du festival au etats zunis de cet ete pour ange et j y vois des groupes tel kbb et keith emerson, essayant de me soigner depuis des annees de ma ange mania, je me dis tiens je vais allez decouvrir ces groupes et la quel bohneur me parcours les veines du son et du son et du SON.Oui c est vrais il n y a pas que ange dans la vie meme si je suis trop imbibes et que je suis en pleine desintoxication angelique;par les fiLs de mandrin je vous conseille de vous interesser a ces 2 groupes qui sont plutot simpa
voila petite apparte du bien qui nous habite...............
Ah christian quand tu nous tiens.......
A BIENTOT SUR LA VIE

1305
Salut les imbibes
vous avez vu le dvd par les fils de mandrins est enfin commandable chez updlm il faut vite y aller non je plaisante il y en aura pour tout le monde..........
juste un message pour one et olivier38,on fait comme prevue on se retrouve samedi prochain avant le concert histoire de faire enfin connaissance on se tient au courant cette semaine sur le site dite moi ca vous arrange a quelle heure que je puisse m organiser voila
a bientot sur la vie
nico
1306
Encore 1 semaine pour Bourg !!!! :lol:

Comment on s'organise Nico et One ? moi je pense pouvoir monter dans l'après midi. Donc peut se retrouver avant le concert pour manger une bière ensemble ? Tenez moi au courant !

Nico j'ai ta place de Sassenage
1307
Et oui, plus qu'une semaine... :bravo2:
je suis plutot fier de moi, j'ai pu motiver quelques potes pour le concert... l'ambiance va etre chaude au premier rang

Citation : pour manger une bière ensemble

ou alors se boire un petit sandwich !!! ;) :boire:

je sais pas trop comment je vais m'organiser ce soir-là, ce qui est sur, c'est que j'aimerai bien etre à la salle vers 19h00 environ...
on peut se retrouver avant en ville à valence, en fin d'après midi. on n'a qu'à s'appeller dans l'après midi pour se retrouver
(ollivier, t'as tj mon n°?)

à plus les gars !
1308
Mille excuses pour la confusion .. mais c'est pas très grave puisque c'est un COCA que je te dois depuis le CCO :lol:

Je tiens aussi a y etre très tot, histoire d'etre accoudé à la scène ! je pense que Nico est aussi favorable à cette position d'imbibé ??? (c'est pas pour se tenir suite aux sandwhich consommés avant :lol: )

j'ai encore ton num ! et toi le miens ?

faut se trouver un coin à valence ou a bourg meme, je connais moins bien que vous ... :8O:

Nico (et one aussi), peut tu me contacter par Email, histoire de gérer cela en private !

ollivier38@wanadoo.fr

y'a peut etre Romain, un jeune lyonnais qui était interressé mais n'a pas de moyen de descendre, j'attends de ces nouvelles.
1309
Ok on fait comme ca
j vous laisse mon mail
blascoenzo@aol.com
1310
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31