Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 878 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Effectivement, j'ai bien cru que tristan aller nous tomber dessus.... !!!!

en tout cas le dvd est excellent... j'ai regardé qq passages, c'est vraiment top
Afficher le sujet de la discussion
1321
C vrais je suis tout a fait d accord ce dvd a le merite de mettre en avant la nouvelle et plus vieille generation d ange une qualite tres bonne rien a dire la dessus le show est telle qu il etait bravo bravo en esperant qu il sorte le dvd ? ca serait bien j commence a m y habituer et c est vraimment plaisant de les voir sur scene a volonte
OLIVIER ET ONE ON S TIENT AU COURANT POUR SASSENAGE
A BIENTOT SUR LA VIE
nico
1322
Et moi j'attends toujours mon DVD pourtant commandé :furieux:
1323
Voila, reçu :lol: .. et écouté :mdr:

Les extraits m'avaient mis un peu le doute :!: j'avais peur d'avoir beacoup de plans larges et fixes faute de moyen de tournage, peu d'action sur l'évènement ...

Et bien il n'en est rien, ce DVD est SUPERBE :D: :D:
Outre le concert qui semblait d'une belle valeur, c'est super bien filmé et monté, un vrai régal à semettre dans les zoreilles et les zieux :clin: :bravo:

Reste plus qu'a mettre le tour de la question en boite !!!! :clin:
1324
:D: Oui Ollivier38 en espérant ne pas attendre 2 ans .Il y avait au moins 4 caméras pour filmer le spectacle de vielsalm et le concert fût d'une très très grande qualité dans son intégralité. Eclairage et son au top tout comme la troupe angélique.Je vais me remettre çà dans mes cellules grises demain à Nancy. :aime:
1325
Je sais pas si tu as déjà eu un échantillon du tour de la question ? mais cette tournée est encore plus puissante et ils maitrisent parfaitement la question !! :lol: ils ont moins trouvé quelques réponses ....
rien que "Quasimodo" pourtant sur le meme scénario que la version du DVD était samedi dernier d'une force supérieur ! .. c'est peut etre l'effet du "live" :D: et des 500000 de watts que je ne peux mettre dans mon appart :furieux:
1326
Un truc dont j'avais déjà eu l'impression en concert et confirmé par le DVD, notre Benoit aime bien ses symballes !!!! contrairement à Hervé qui aimait surtout sa caisse clair ....
y'a des batteurs autour du feu pour avoir leur avis ?
1327
:oo: Je te parlais de la tournée "le tour de la question" 2005 à vielsalm c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion :oo:
1328
Effectivement olivier;
ces deux excelents batteurs ont des styles différents
leur "config" (ou set de batterie) sont également differentes
Hervé jouait avec Ange un set 4 fûts(ou toms)
alors que benoit en avait 6 lors de la tournée "fils de Mandrin"
puis il en enleva 1 ;pour le tour de la question :?:

Citation : pour sonner plus rock !

m'avoua t il,lorsque je lui ai posé la question à Montpellier...
il faut bien avouer que dans les deux cas cela n'enleve rien à l'âme
des morceaux...c'est juste une histoire de goût :boire:
personnellement,je prefere une multitude de toms sous une floppée de cymbales :noidea:

bref, en tout les cas j'attends avec impatience le DVD (que j'ai commandé hier)
pour pouvoir decrypter encore mieux ce puis sans fond musicale qu'est :ange:
à+ autour du :fache2:
www.gambitweb.net
1329
Benoit est un excellent batteur...

mais c'est vrai que je garde une admiration particulière pour hervé : des frappes très précises, des roulements impressionants, un sens du rythme inégalable...
j'ai l'impression d'ailleurs que benoit reprends certains de ses plans en live, notamment sur le solo avant quasimodo
1330
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31