Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
- 266 réponses
- 53 participants
- 5 218 vues
- 1 follower
Anonyme
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ?
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique.
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).
Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Anonyme
Citation : si je dis : Kyo ça pourrait être beaucoup mieux si je leur foutais à chacun un bon coup de pied au cul, c'est constructif ou pas???
c'est pas une critique ca, c'est juste de la frustration, mais si ca peut t'aider pour accepter l'idée que tu es un looser qui fait de la """musqiue de merde""" et qui jalouse d'autre mec (kyo) qui eux aussi font de la """musique de merde""", mais qui ont été assez couillu pour y arriver...et bien temps mieux !
Citation : Et puis arrête de critiquer ceux qui critiquent steuplait.
quand on critique, il faut savoir accepter d'etre critiquer
Anonyme
je n'adhère pas à l'idée que pour apprécier l'art il faille être artiste. Ou alors on s'enferme dans une vision élitiste.
Faut il être politicien pour voter?
A mon sens, même si certains y vont fort dans la critique et poussent un peu le bouchon, je trouves que Kyo ne mérite pas du tout le qualificatif "relève du rock Français", que c'est limite insultant pour les personnes qui font du rock pour l'amour rock.
Je ne suis pas "rockeur" mais j'apprécie énormément cette musique, dans le rock, il y a des tripes, de la sueur, de l'énergie, et ça, on retrouve pas dans Kyo, c'est trop polissé, trop standardisé, trop formatté pour être rock, ils n'ont pas l'âme du rock dans ce qu'ils font... alors si c'est ça la relève dur Rock français, alors le Rock français est vraiment mal.
Mat186
Kyo est bien trop lissé et conventionnel pour être qualifié de groupe de rock, mais en ont-ils la prétention ??? Je crois qu'il y a un problème uniquement s'ils revendiquent le titre de groupe de rock, car s'ils se présentent comme de la pop, ils conviennent à la définition, et il n'y a pas de problème.
snafu
snafu
Citation : d'autre mec (kyo) qui eux aussi font de la """musique de merde""", mais qui ont été assez couillu pour y arriver
c'est ça le plus beau! assez "couillus" pour y arriver..... arriver à quoi?..... nan réponds pas c'est pas la peine tu es bien loin de m'intéresser....
Anonyme
Citation : 101 tu es trop beau pour être vrai des fois
c'est vrai que je me la joue pas mal quand meme !!!!
Anonyme
Citation : tu es bien loin de m'intéresser....
non mais en fait je ne me prend pas du tout au serieux...j'aime bien faire chier !
Two Pages
champion du monde 101 champion du monde!
Anonyme
Citation : Kyo est bien trop lissé et conventionnel pour être qualifié de groupe de rock, mais en ont-ils la prétention ??? Je crois qu'il y a un problème uniquement s'ils revendiquent le titre de groupe de rock, car s'ils se présentent comme de la pop, ils conviennent à la définition, et il n'y a pas de problème.
Perso, je m'en fous un peu de ce qu'ils prétendent, si ça marche pour eux, tant mieux pour eux... si ça marche pas, je m'en bats...Le seul truc qui a mon avis a énervé pas mal de monde au point de pousser à des critiques pas très malines, c'est la profonde stupidité de l'affirmation "relève du rock"... C'est un peu comme si on disait qu'André Rieux est la relève du classique ou Helmut Lotti la relève des chanteurs à voix.
bien entendu certains ne pensent pas comme moi et c'est leur droit.
Two Pages
- < Liste des sujets
- Charte