Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

• 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : J'en ai même vu certains prétendre que le black métal c'était de la musique.

Hors sujet : ...tiens, je sens que finalement le débat sur ce thread ne va tout à coup plus être à sens unique... tant mieux, ça fera enfin de l'animation! :bave:
YOUHOU, LES METALLEUX, REVEILLEZ-VOUS!!!!:diable:

3.....2.....1.....FIGHT!!!

:mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

142

Citation : J'en ai même vu certains prétendre que le black métal c'était de la musique.

oui moi j'ai même vu des gens prétendant que ESP et jackson étaient de bonne guitare...

:diable:
143
J'ai entendu des gens dire que Queen c'était bien. Si si je vous jure !
144
J'ai vu des metalleux de 13 a 25 ans qui ne connaissent rien d'autre que des groupes qui font du bruit mais qui hurlent à qui veut l'entendre que c'est la musique des dieux et que le reste c'est de la m.....

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

145
Y en a qui ont besoin de se mettre dans des cases pour avoir l'impression d'exister... du coup ils se ferment à plein de trucs, c'est dommage (pour eux :volatil: ).
146

Citation : Y en a qui ont besoin de se mettre dans des cases pour avoir l'impression d'exister... du coup ils se ferment à plein de trucs, c'est dommage (pour eux ).

:boire:
147
Kyo ils ont pas attendus que des mecs de ce site les critiquent pour faire parler d'eux. Ils iront loin. Ils sont en train de mettre le paquet et ça va faire mal. N'en déplaise à ceux qui écoute encore Mark Knopfler faire ses slides dobro pourris assi sur son rocking chair. Les Kyo sont sans limite, ils n'ont rien à perdre, ils sont vivants. Pendant que vous étudiez encore vos arpèges de Do Majeur ils jouent dans les plus grandes salles de France. Kyo c'est trois jeunes. Ca ne vous rappelle rien ? Trois jeunes dans le vent ?

Attendez vous à encore entendre parler d'eux longtemps.
Comme les Charts ou Bill Baxter.
No futur for Rock 'n roll.
Show must go on.

Avec Kyo mais sans vous.
148

Citation : Kyo ils ont pas attendus que des mecs de ce site les critiquent pour faire parler d'eux. Ils iront loin. Ils sont en train de mettre le paquet et ça va faire mal. N'en déplaise à ceux qui écoute encore Mark Knopfler faire ses slides dobro pourris assi sur son rocking chair. Les Kyo sont sans limite, ils n'ont rien à perdre, ils sont vivants. Pendant que vous étudiez encore vos arpèges de Do Majeur ils jouent dans les plus grandes salles de France. Kyo c'est trois jeunes. Ca ne vous rappelle rien ? Trois jeunes dans le vent ?

Attendez vous à encore entendre parler d'eux longtemps.
Comme les Charts ou Bill Baxter.
No futur for Rock 'n roll.
Show must go on.

Avec Kyo mais sans vous.

toujours un mots pour rire Dom :bravo:
149
On va loin dans le second degré la.
150
Ouais cela deviens patétique carrement :mrg: