Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
151


===>




IMAGINEZ LA MARGE DE PROGRESSION DE KYO !!!!!!!!!!!!!!!
C'EST ENOOOOOORME !!!!!!!!!!!!!!!
152
153
...en plus visiblement ils ont déjà le même niveau de connerie: Ah que oui, que...dans le groupeuuuu... comment, que y'a deux frères et que même que ils se connaissent depuis leur naissance! Wahahahaha! :fou:


:mdr:

Hors sujet : au passage, en parlant de grands intellectuels francophones, vivement que Van Damme sorte un disque :bave:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
nan j'déconne!!!!! :surpris: :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

154
Moi j'attend son DVD a JCVD :bravo:
155
:bravo: ...le seul acteur dont le bêtisier (en version courte) dure 12 fois plus longtemps que l'intégrale des films!










:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

156

Citation :
12 fois plus longtemps que l'intégrale des films!



C'est pas inclus dans le betisier, les films ?
157
KYO ahah, euh ça existe encore ça kyo ?

pas encore oubliés par leur maison de disque ?

ya encore quelque chose a tirer du produit KYO ?

en tout cas il feront pas autant d'albums que ce pauvre johnny
158
Moi Kyo j'aime pô:
1- ils ont des paroles de daube,
2- ils font de la musique "directly imported from California" avec personnalité = 0,
3- ils ont un faux look de pseudo rebelles qui vivent encore chez papa/maman... typiquement teen-ager US,
4- je trouve qu'ils disent conneries sur conneries

néanmoins:
1- ils jouent,
2- ils se font surement plaisir,
3- ils vivent de leur passion.

Que je les aime ou pas... on s'en fout. Comme disent les Anglais "Time will tell". Je me demande quelles étaient les chances de survies des Beatles, des Stones, de Yes.... et autres GRANDS quand la bonne bourgeoisie Européenne les a vu débarquer. ATTENTION JE NE COMPARE PAS KYO A CES MONUMENTS DU ROCK ... LOIN DE MOI CETTE IDEE.

L'histoire crèe des surprises.... bonnes ... et mauvaises (j'espère qu'ils ne vont pas durer !! :((( :mdr: )
159
Pour Yes déja il s'agit d'une mauvaise surprise. J'ai ouï dire qu'ils existaient encore... Les blagues les plus courtes sont pourtant les meilleures.
Et pendant ce temps des génies comme Elliott Smith meurent prématurément. La vie est décidément mal faite.
160
Et jeff buckley...