Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 895 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9991
ARSIS j'ai failli les voir en première partie de MORBID ANGEL, je dis bien "failli" parce que je suis arrivé en retard à l'EM et leur set était terminé.

Cependant, vu ce que j'en avais écouté sur leur myspace je regrette pas du tout de les avoir loupé, hin hin.
9992
D'accord, et bien tampis.

Et qui vient à Amon Amarth à Lyon le 15 Novembre???

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9993
Et bien au final ce petit concert de Behemoth et Devildriver fut vraiment génial

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9994

J'imagine, mais le taff m'a retenu...
Pas trop de préados à titre de public pour Devildriver ?
Et Behemoth a tenu le coup vocalement parlant ?
Ne me dis pas qu'ils ont joué At the Left Hand Ov God ca me briserai

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9995
Si Ov fire And the Void à été la première chanson, et le concert irréprochable dans l'intégralité, la voix est vraiment bien travaillée pas de problèmes.

Par contre quant aux pré-ados lourd là j'ai bien pété mon câble, sur DevilDriver il nous faisaient le casting de Misteur Locomotive vraiment désagréable, d'ailleurs il y en à un qui à fini à l'hosto (10 minutes de concert arrêtés...)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9996

Tu confonds là ! Ov Fire and The Void correspond au dernier single, alros que moi je te parle de At The Left Hand Ov God un des singles de The Apostasy

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9997
Ah non il ne l'ont pas joué désolé lecture trop rapide

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9998
Bon c'est deja ca en moins de raté !

J'ai entendu dire que le nouvel album solo de Slash sortirait chez Roadrunner... intéressant ! Et surtout qu'il y aurait un paquet de guests dessus !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9999
Oui le seul Label à qui je n'ai pas envie de cracher dessus! (nan Napalm Records se débrouillent bien aussi...)

A voir!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

10000
c'qu'est marrant avec les metaleux, c'est qu'ils sont toujours en noir. du coup quand je vais boire un verre le soir et qu'on y va a pied, une fois arrivé au bistrot, il en manque toujours la moitié

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 19:20:16 ]