Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 957 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9491
100% d'accord...
C'est ptet pour se donner un style, mais c'est vraiment deg'!
9492
Voila un nouveau collectif qui vuet interdire le Hellfest

http://clissonsanshellfest.unblog.fr/
9493
Mdr :mdr: :mdr: :mdr:

9494
Effectivement, je vais garder ça de coté! :volatil:
Franchement, je pense qu'a ce stade, ça vaut meme pas la peine d'en parler, vaut mieux le prendre a la rigolade et pas rentrer dans leur jeu...
Parce que a ce stade, je vois pas quoi dire...
Y en a qu'on vraiment du temps a perdre!
Rassurons nous: le Blues été la musique du Diable, aujourd'hui, le Metal est accusé de racisme... que voulez vous... le temps passe, les cons restent...
9495
Hello les metalleux jviens de decouvrir un groupe sympa comme tout ca se nomme hypno5e a la frontiere entre du gojira et du pink floyd moi j'accroche grave :P:
Je sais pas si vus en avez entendu parlé en tout jetez un coup d'oeil sur leur myspace http://www.myspace.com/hypno5e .
En esperant que ca vous plaise
:mdr:
9496
Sont dans mes amis depuis longtemps ceux-là, c'est vrai que c'est du bon :bravo:
9497
Dans les miens aussi :bravo:
9498
Si je vais à ce fest,je jure qu'après,je débarque pendant la messe
en crachant du sang (à la gene simmons :bravo2: ),que je me fous à poil avant de me jeter sur le curé en convulsant,histoire d'enfoncer le clou comme il faut...
9499
:pong:

En effet Stup, les cons restent... Bravo astronomicon :bravo:

( Tiens les douces 3 derniere lettre de son pseudo provoque chez moi un inevitable rapprochement... )
Plug'n'Play...
9500
Loin de moi l'idée de pas être le con de quelqu'un, mais je pense qu'en effet, cette idée est loin d'etre une reaction mature, et meme si astronomicon nous dis bien sur cela avec humour, comme toujours, il y en a qui n'en on pas et ne capteront surement pas le second degres des propos...
Donc au final, le mieux a faire, c'est de purement ignorer ce genre d'attaques franchement ras les paquerettes...