Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 900 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10441
Citer Linkin machin dans un topic Métal, ça mériterait une suspension pour l'exemple !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10442
Je vais comme même être solidaire de mon camarade bassiste, même si ses propos m'ont terriblement choqué ! :oops2:

Citation de Wikipédia :
Linkin Park est un groupe de rock alternatif et de nu metal formé en 1996 à Agoura Hills en Californie, mené par Chester Bennington, Mike Shinoda, Brad Delson, Dave Farrell, Rob Bourdon et Joe Hahn.


Ben nümetal, alors vite le premier album. Le reste est vite deviendu pop-rock, voire U2esque.
10443
Citation de Traumax :
Machine head, on parle bien du groupe qui a tout pompe a rob zombie ?


Les deux premiers albums sont quand même très bons, après ça sombre, par contre je vois pas trop le lien avec Rob Zombie?
10444
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10445
10446
10447
TrveMax je te détestons ! :oops2:

Merci Guig-Z pour ce bon morceau ! :bave:

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 20:34:15 ]

10448
Desolé W mais +1 avec Doc Sur MH, le burn my eyes est intemporel et même si j'ai beaucoup aimé les suivants par le passé ils sont aujourd'hui inécoutables pour moi cause guitares trop creusées .. Et ils persistent les cons ! En concert il y a 10 ans avant slayer j'avais pas aimé mais je savais pas pourquoi... Aujourd'hui j'ai compris : on ne comprend pas ce que jouent les guitaristes en live car pas de médium..le son de la grande époque quoi , mais on a changé de siècle..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 20:35:27 ]

10449
Je les vois régulièrement en live, dans une salle pas réputée pour un son nickel, et j'ai jamais trouvé les guitares sans médiums. :?!:

J'ai toujours entendu et reconnu facilement ce sûils jouaient.

Après le groupe évolué depuis 1990 hein, entre les changements de line-up et les changements de ta vie, y a que AC/DC et Chony qui refont toujours le même album. :oops2:

Y a des titres que j'aime moins mais globalement je kiffe tous les albums.
10450

:bravo:



[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 20:47:25 ]