Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Je suis assez d'accord avec Guig Z en fait, au bout d'une demi-heure, en live ,sur cd moins, j'en ai un peu marre d'headbanguer sur des tri tons et des blasts ça me fout des problèmes aux cervicales par contre généralement Ça plaît beaucoup à un public arithmique ai remarqué.
Des fois diviser le rythme par deux ça permet de donner quelque chose de plus violent lorsqu'on réaccélère que lorsqu'on reste à 240 bpm pendant 4 minutes.
Tiens j'ai écouté Igorr ça me fait un peu penser à Mr Bungle / Fantomas les projets de l'ex chanteur de Faith No More (par ex "thé grandfather" de fantomas)
J'étais allé voir Machinehead avec Darkest Hour en première partie ben putain Darkest Hour poutrait 100 fois plus que machine head dont les choix artistiques niveau son me cassent désormais les burnes