Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 916 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10431
C'est vieux ça Decapitated ! J'ai toujours bien aimé jusqu'à ce que le monsieur il chante icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10432
Je suis assez d'accord avec Guig Z en fait, au bout d'une demi-heure, en live ,sur cd moins, j'en ai un peu marre d'headbanguer sur des tri tons et des blasts ça me fout des problèmes aux cervicales par contre généralement Ça plaît beaucoup à un public arithmique ai remarqué.
Des fois diviser le rythme par deux ça permet de donner quelque chose de plus violent lorsqu'on réaccélère que lorsqu'on reste à 240 bpm pendant 4 minutes.
Tiens j'ai écouté Igorr ça me fait un peu penser à Mr Bungle / Fantomas les projets de l'ex chanteur de Faith No More (par ex "thé grandfather" de fantomas)

J'étais allé voir Machinehead avec Darkest Hour en première partie ben putain Darkest Hour poutrait 100 fois plus que machine head dont les choix artistiques niveau son me cassent désormais les burnes

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 15:02:32 ]

10433
Mike Patton ? Inconnu au bataillon ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10434
:furieux: Que les dieux du métal te châtient lourdement pour avoir critiqué Machine Head ! :furieux:
10435
Burn my eyes est excellent encore auj, mais par la suite ... bon je vais éviter de fâcher W-A. :-D
Ça me rappelle la bonne époque de Best of Thrash ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10436
Best of Thrash !!! :bave:

J'ai découvert tellement de groupes ! Avec mon meilleur pote on regardait ça comme certains vont à l'église/la mosquée/la synagogue/le KFC.
10437
Machine head, on parle bien du groupe qui a tout pompe a rob zombie ?











:-D
10438
Tu viens de perdre ton plus grand fan.

url
10439
Non sur la fin ils ont copié linkin park
10440
Ah, c'est vrai.
Après ya pas de mal a pomper un bon groupe. :-D