Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 421 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10941
Prong c'est un groupe que j'aimerais bien aimer, ils ont des morceaux vraiment cool avec des sonorités indus (d'ailleurs le guitariste et le batteur sont musiciens live pour Ministry du coup pour l'avoir vu sur scène je confirme que Tommy Victor est un gros tueur) mais globalement leurs albums sont chiants je trouve..
10942
Ce qui me fait un peu peur, c'est que j'ai adoré ce groupe au début des années 90 (Beg to Differ et Prove you wrong), mais que -pour plein de raisons- j'ai arrêté de le suivre dès Cleansing... Du coup j'ai peut être raté toute l'histoire du groupe :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10943
Suite a une enième remarque de type "ca me fait pas mal penser à Voivod ce que vous faites", je suis allé écouter Voivod.

Et bah :8O:
je m'y retrouve pas du tout, que ce soit les titres anciens ou récents. Donc Monsieur Jean Munster, si vous pouviez avoir l'obligeance de m'expliquer (puisque je crois me souvenir que tu m'avais fait cette remarque)
10944
je sais plus si j'avais fait cette remarque oupas, mais si ton groupe peut évoquer Voivod, c'est par le côté "le guitares joue des accords un peu dissonants sur des rythmiques pas simples"...
En tout cas pas au niveau de la voix, et Voivod est beaucoup plus "gentil" globalement

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10945
Ok, vu comme ça, oui. :bravo:
10946
didonc didonc, j'ai cherché quelques instants, c'est à sqoqo que tu devrais poser cette question, en fait :-D

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.224050,les-perles-de-youtube,post.8830082.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 15:10:38 ]

10947
C'est pas le premier a avoir fait la remarque, et je pensais que tu l'avais faite aussi. La y'a un mec qui a chroniqué le disque et qui a donné cette référence également.
Aucun de nous n'a jamais écouté Voivod. :8O:
10948
Eeeeeet... non, j'ai jamais fait la remarque, mais je comprends en partie qu'on puisse la faire.
Pour moi, la parenté avec Gojira est plus forte.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10949
Ca me semble plus logique aussi, c'est un des rares groupes qui nous mette d'accord, avec Pantera et Behemoth.
10950
Moi vous me faites penser à Java