Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Quelqu'un aurait des choses sympa à proposer en métal indus? Je suis d'humeur pour du bon gros riff brut et sans fioriture à la Just One Fix de Ministry ou Ultra Violence de CNK, et à part Blacklodge (dont je crois avoir déjà parlé ici) ça fait un moment que j'ai rien découvert de nouveau dans le genre
y avait pas un nouveau truc avec Al Jourgensen? Jte tiens au jus si je retombe dessus...
Me suis fait quelques bonnes galettes stoner (voir le topic idoine) et hier soir avant d'aller dodo, le premier Candlemass.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10840
10935Posté le 03/06/2016 à 20:34:30
Jourgensen a en effet un nouveau side project Surgical Meth Machine qui est du sous-Ministry, pas mauvais mais pas mémorable, je cherchais plus un truc dans l'esprit de leur anciens albums (Psalm 69, Dark Side of the Spoon..)
nan, mais en vrai, j'ai entendu un peu de Ministry, et aussi Godflesh, mais bon, pas plus que ça, quoi
C'est dans la 2e moitié des années 90, quand le truc a commencé à être vaguement hype dans le metal.
Sinon, j'ai une affection particulière pour l'album Renewal de Kreator, qui explorait pas si mal quelques sonorités indus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 21:21:41 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
10937Posté le 05/06/2016 à 00:42:14
L'heure est grave. Tout laisse a penser qu'un des batteurs les plus cools et les plus tech de France (actuellement batteur de Chiens) est en train de s'associer au batteur de deluge sur un projet.
Ca va tronconner de la 7a par steres entières.