Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 734 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10831
Citation :
Quand je parle des ayatollahs de la dynamique, je parle de ceux qui voudraient une grosse dynamique tout le temps, pour tout, indépendamment du propos artistique. Qui voudraient que Behemoth soit masterisé comme Miles Davis.

Ouais je sais, je faisais une vanne, tu type les ennemis de mes ennemis sont mes amis arguant que le mosh-part n'étant pas un défenseur de la dynamique, tu aurais pu au moins apprécier à titre de contestations contre les autres ayatollas que tu détestes. :oops2:
10832
Je m'insurge en faux. Là comme ça, je ne trouve pas de "bon" mosh. (sick of it all p-e ? Walls of Jericho ?... Non) Alors que je vois bien un ou deux mecs qui font de la bonne trap.

Oh j'étais passé à côté :

x
Hors sujet :
Putain Menstruelle on a genre 50 posts d'écart. Jveux dire 50 posts, sur une ordre de grandeur de 10K ça fait quoi comme proba, 5^-3 ? Dingue !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10833
:fete:
On avance doucement et on est content de présenter maintenant le 2ème titre de l'Ep.
J'espère que ça vous plaira :bravo:

10834
Je suis pas fan du style, mais ca fait plaisir d'entendre un chanteur qui sait faire. :bravo:
Je pense qu'en live je pourrai apprécier assez fort.

J'en profite pour placer un sneak peek, si tu permet :
10835
:bravo:
Merci pour le retour, ça lui fera plaisir au chanteur ! D'autant que c'est pas vraiment son rayon à la base, initialement guitariste (ex Svart Crown pour ceux qui connaissent) il s'essaye à ce rôle.

Et ça serait cool d'avoir une occaz de jouer par là haut, on y est bien monté pour enregistrer après tout :-D

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 10:18:48 ]

10836
Allez, hop, nouveau teaser, le dernier avant la sortie :

10837
Les gueulantes appuyées à 0'58'' :bave: :bravo:!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

10838
C'est du très bon, j'ai hâte d'être le 28/05.

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 19:14:50 ]

10839
10840
J'ai une impression de déjà vu. :-D