Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 422 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10971

au niveau metal prog qui tabasse comme même, j'ai découvert Zierler. Ceux qui connaissent Beyond Twilight devraient tiquer car c'est le leader du groupe qui fait son truc de son côté. apparemment beyond twilight était devenu trop connu, alors il est reparti dans l'ombre. ça c'est trop trve comme attitude.

mais c'est du bon.

10972
Citation de Traumax :
Je suis tombé par hasard sur infant annihilator. Au dela du nom, cest une très bonne blague ce groupe, même la voix semble triggee.
C'est atroce.

Une voix triggée? Ca veut dire quoi concrètement?


 

10973
Ecoute :



C'est tellement édité et quantisé, il se passe plus rien. C'est dégueulasse. A 1'20 c'est flagrant. Je suis presque sûr que le mec est incapable de passer cette phrase proprement en live.
D'ailleurs on ne trouve aucune video de live d'eux. Comme par hasard.
10974
Ah oui, ok. Par triggé, tu veux dire "édité". Oui, effectivement, c'est hypra moche (sans parler du kick)! Il y a même du drill sur les voix, c'est...original!


 

10975
Damn mais tu trolles partout ! :oops2:

Leeny tu fais encore une remarque déplacée sur DÉLUGE et je te signale à un admin'. :oops2:
10976

rien que la batterie avec son son triggé c'est dégueulasse.

autant à l'époque des premiers disques triggé (morbid angel & co), que le son soit aussi mauvais oui. mais aujoud'hui...

 

10977
Bon ben +1 : 15 secondes de batterie et je jette l'éponge. C'est trop dégeulasssssss.
10978
Y'a vraiment des groupes et des ingés-son qui acceptent de laisser passer un tel truc ? Je veux dire, on a carrément l'impression d'une batterie programmée sans aucune subtilité, genre en MIDI avec la vélocité à 127 tout le temps. Et ça choque personne ?
10979
Apparemment ya des golmons qui aiment.
10980

l'histoire du débit de parole, ça me rappelle une vidéo de Cannibal Corpse en studio, où george corpsegrinder galère pour faire passer les phrases à rallonge de la chanson.c'est assez rigolo à voir.

mais c'est régulier chez Cannibal d'avoir des textes mâchés, même en version studio.