Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
au niveau metal prog qui tabasse comme même, j'ai découvert Zierler. Ceux qui connaissent Beyond Twilight devraient tiquer car c'est le leader du groupe qui fait son truc de son côté. apparemment beyond twilight était devenu trop connu, alors il est reparti dans l'ombre. ça c'est trop trve comme attitude.
mais c'est du bon.
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10972Posté le 19/07/2016 à 18:58:20
Citation de Traumax :
Je suis tombé par hasard sur infant annihilator. Au dela du nom, cest une très bonne blague ce groupe, même la voix semble triggee.
C'est atroce.
Une voix triggée? Ca veut dire quoi concrètement?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
10973Posté le 19/07/2016 à 19:09:46
Ecoute :
C'est tellement édité et quantisé, il se passe plus rien. C'est dégueulasse. A 1'20 c'est flagrant. Je suis presque sûr que le mec est incapable de passer cette phrase proprement en live.
D'ailleurs on ne trouve aucune video de live d'eux. Comme par hasard.
Ah oui, ok. Par triggé, tu veux dire "édité". Oui, effectivement, c'est hypra moche (sans parler du kick)! Il y a même du drill sur les voix, c'est...original!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10975Posté le 19/07/2016 à 19:31:11
Damn mais tu trolles partout !
Leeny tu fais encore une remarque déplacée sur DÉLUGE et je te signale à un admin'.
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10976Posté le 19/07/2016 à 19:39:09
rien que la batterie avec son son triggé c'est dégueulasse.
autant à l'époque des premiers disques triggé (morbid angel & co), que le son soit aussi mauvais oui. mais aujoud'hui...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10977Posté le 19/07/2016 à 19:48:43
Bon ben +1 : 15 secondes de batterie et je jette l'éponge. C'est trop dégeulasssssss.
0
Anonyme
10978Posté le 19/07/2016 à 20:00:55
Y'a vraiment des groupes et des ingés-son qui acceptent de laisser passer un tel truc ? Je veux dire, on a carrément l'impression d'une batterie programmée sans aucune subtilité, genre en MIDI avec la vélocité à 127 tout le temps. Et ça choque personne ?
l'histoire du débit de parole, ça me rappelle une vidéo de Cannibal Corpse en studio, où george corpsegrinder galère pour faire passer les phrases à rallonge de la chanson.c'est assez rigolo à voir.
mais c'est régulier chez Cannibal d'avoir des textes mâchés, même en version studio.