Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 615 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12511
Et ouais pareil le brutal death actuel qui s'est fait complètement parasiter par le metalcore c'est plus mon truc.. je préfère me faire un petit Litany de Vader, un vieux Krisiun, un Soils of Fate, un Centurian, un Severe Torture des débuts.. :) Cela dit en brutal death actuel Disfiguring the Goddess avait des sacrés trucs !

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 14:45:52 ]

12512
Kronos :bave:
Titan's awakening :bave:

la prod a pris un coup de vieux mais y'a des putains de riffs bien fous. On les avait fait jouer dans un PMU de Bar le Duc, c'était fun.



Ce decalage rythmique du premier riff que j'ai jamais compris. :bave:
Ca faisait un moment que je l'avais pas écouté, ca va, je le connais toujours par coeur. :aime2:

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 15:10:45 ]

12513
Citation :
Krisiun... Kronos...Vader...Cannibal Corpse...Benighted

Ben voilà quand vous voulez :bave: Surtout que c'est bien le genre de groupe que j'écoute pas trop de moi même, du coup j'adore les oublier pendant quelques temps pour les ressortir avec plaisir.
x
Hors sujet :
Putain hier j'ai assisté à un décaillotage (en gros t'enlèves un beau morceau de steak visqueux de l'urètre). J'ai pas pu m'empêcher de penser à une pochette de CC :bave:



Scourge of iron :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12514
Traumax, carrément, super album !!

Grosse claque pour moi à l'époque avec ce morceau sur une compil Metallian !! En live ça défonçait tellement !

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 15:30:48 ]

12515


ça ça passait quand même bien en brutal death actuel (soit parasité par le metalcore 2000s et le sous meshuggah) :)
hyper crade et bizarre..
12516
Revu Embrace your punishment hier soir. Toujours aussi badass. :bave:

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 21:07:48 ]

12517
C'est des potes à toi non ?

Ça débouche bien les oreilles. :-D

Et le bassiste a une très belle basse !

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 21:27:16 ]

12518
J'ai failli t'envoyer une photo mais j'ai eu la flemme. C'est la deuxième fois qu'on partage la scene et yaura une troisième en février.
Ils font pas dans la finesse mais en même temps c'est moins debile musicalement qu'il n'y parait au premier abord. Ya pas mal de trucs surprenants dans toute cette lourdasserie.
12519
Cette voix magad (1:00 pour les impatients) !



Sinon terrible Embrace Your Punishment :bravo:
12520
Je sais pas si c'est déjà apparu dans ces pages, mais le jour ou on vous ressortira l'éculé cliché de musique de méchant tueurs en série psychopathe à tendance suicidaire surtout si on écoute le disque à l'envers, vous pourrez sortir cette étude qui ravira j'en suis sur votre interlocuteur à vision autant ouverte que le trou de balle d'un pro-avortement au milieu de la gay-pride:
http://www.journaldemontreal.com/2017/11/13/les-psychopathes-aimeraient-bien-eminem-et-justin-bieber" rel="ugc noopener" target="_blank">
http://www.journaldemontreal.com/2017/11/13/les-psychopathes-aimeraient-bien-eminem-et-justin-bieber

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 11:45:05 ]