Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 529 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13261
Citation :
Tout ce que la culture metal peut engendrer de pire en terme de beauferie dégueulasse :aime:


+ plein

Une ambiance spring break de merde, tous les clichés de merde, à jeter au feu !

Le top c’est « la grande famille du métal ».
13262
Et surtout sur un foutu paquebot de meeeeerde :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13263
Oui ça c´est de base une belle merde, mais je crois que c’est acquis dans la « grande famille d’AF » non ?
13264
x
Hors sujet :
sinon tu postes en naviguant ? J’appelle ton amiral direk ! :oops2:
13265
Comme le féminisme et l'orthographe
13266
Cela dit, c'est bon signe pour ceux qui veulent a tout prix que le metal soit une cuture comme les autres. C'est bon, on y est, c'est aussi beauf et vulgaire que le reste.
13267
13268
Citation de Traumax :
Cela dit, c'est bon signe pour ceux qui veulent a tout prix que le metal soit une cuture comme les autres. C'est bon, on y est, c'est aussi beauf et vulgaire que le reste.

1 avec leur succès, ils ont changé de paquebot pour plus gros, et la programmation commence amener des groupes de plus grande notoriété. Dans le reportage, on voyait kreator.
En même temps, le Hellfest, c'est plus ce que c'était.

2 ils ont tenté un truc plus extrême orienté black etc... Mais ça c'est cassé la gueule.



13269
Citation :
En même temps, le Hellfest, c'est plus ce que c'était.

Pour moi, ça reste un festival très sympathique et convivial.
13270
Je parlais de la programmation, c'est moins bien, un peu trop "pop" j'ai l'impression.
Mais je n'ai pas eu l'occasion de goûter à l'ambiance autrement que par les vidéos sur Arte.