Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Cela dit, c'est bon signe pour ceux qui veulent a tout prix que le metal soit une cuture comme les autres. C'est bon, on y est, c'est aussi beauf et vulgaire que le reste.
Cela dit, c'est bon signe pour ceux qui veulent a tout prix que le metal soit une cuture comme les autres. C'est bon, on y est, c'est aussi beauf et vulgaire que le reste.
1 avec leur succès, ils ont changé de paquebot pour plus gros, et la programmation commence amener des groupes de plus grande notoriété. Dans le reportage, on voyait kreator.
En même temps, le Hellfest, c'est plus ce que c'était.
2 ils ont tenté un truc plus extrême orienté black etc... Mais ça c'est cassé la gueule.
Je parlais de la programmation, c'est moins bien, un peu trop "pop" j'ai l'impression.
Mais je n'ai pas eu l'occasion de goûter à l'ambiance autrement que par les vidéos sur Arte.