------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 342 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
13121 Posté le 31/05/2019 à 20:05:07
Bon je corrige ce que j'ai dit a propos d'Alkaloid. Après l'avoir écouté toute la journée, ca ressemble pas du tout a du Morbid Angel. Davantage a du Obscura. Ah mais...attendez... Ah ben oui. La moitié du line up d'Alkaloid vient d'Obscura. C'est pour ca
Sinon ya le nouveau Fleshgod Apocalypse qui est sorti aujourd'hui. Et ya ca qui est lol :
Ca me fait vraiment penser à Death, dans son denrier album, qui a repris Painkiller. Dans le sens où ce sont deux groupes ultra extrêmes, chacun dans leurs catégories, et que plus les années passent mois ils le sont. Et ca se confirme par les reprises qu'ils font en fin d'album. Death devient plus heavy/thrash et fait une reprise de Judas Priest, FA devient moins inspiré et fait une reprise de Rammstein .
Sinon ya le nouveau Fleshgod Apocalypse qui est sorti aujourd'hui. Et ya ca qui est lol :
Ca me fait vraiment penser à Death, dans son denrier album, qui a repris Painkiller. Dans le sens où ce sont deux groupes ultra extrêmes, chacun dans leurs catégories, et que plus les années passent mois ils le sont. Et ca se confirme par les reprises qu'ils font en fin d'album. Death devient plus heavy/thrash et fait une reprise de Judas Priest, FA devient moins inspiré et fait une reprise de Rammstein .
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13122 Posté le 04/06/2019 à 22:15:44
pour aller moins dans l'extrême, je kiffe pas mal sur le dernier Cellar darling.
Autant ce que j'avais entendu du 1er album ne m'avais pas marqué, autant là je trouve que c'est très qualité.
y'a du riff, de la rythmique qui tricote bien, c'est métal et prog, et la Anna Murphy est sur tous les fronts: chant (varié!), vielle à roue (je crois), flûte, etc.
plus un concept album à l'histoire sombre, si je ne m'abuse. du coup j'ai commandé.
un extrait:
Autant ce que j'avais entendu du 1er album ne m'avais pas marqué, autant là je trouve que c'est très qualité.
y'a du riff, de la rythmique qui tricote bien, c'est métal et prog, et la Anna Murphy est sur tous les fronts: chant (varié!), vielle à roue (je crois), flûte, etc.
plus un concept album à l'histoire sombre, si je ne m'abuse. du coup j'ai commandé.
un extrait:
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13123 Posté le 06/06/2019 à 22:41:42
Christian Andreu, guitariste de Gojira, a été brûlé au visage... Un effet pyrotechnique rabattu par le vent
Il a quand même fini le concert
https://www.ladepeche.fr/2019/06/05/le-guitariste-du-groupe-de-metal-gojira-brule-au-visage-en-plein-concert,8240113.php
Il a quand même fini le concert
https://www.ladepeche.fr/2019/06/05/le-guitariste-du-groupe-de-metal-gojira-brule-au-visage-en-plein-concert,8240113.php
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 22:43:10 ]
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13124 Posté le 06/06/2019 à 23:55:29
Il a l'air bien brûlé le garçon. J'espère que ce n'est pas si grave. En tous cas, je ne sais pas qui était le responsable de la pyrotechnie, mais faire fonctionner ce genre d'effet par grand vent, c'est de la bêtise.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
13125 Posté le 07/06/2019 à 11:44:13
Merci pour Cellar Darling, j'adore . Le refrain de Death est sublime en terme de sonorité/mélodie. Et de manière générale tout est très mélodieux sans en faire des caisses
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 11:44:38 ]
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13126 Posté le 07/06/2019 à 12:25:20
La qualité est là, c'est sûr, mais j'accroche pas plus que ça.
En tout cas, Anna Murphy a un talent certain. j'avais bien aimé son projet trip-hop/metal avec des membres de Manes, qui s'appelait Lethe, paru chez l'excellentissime label Debemur Morti Productions.
En tout cas, Anna Murphy a un talent certain. j'avais bien aimé son projet trip-hop/metal avec des membres de Manes, qui s'appelait Lethe, paru chez l'excellentissime label Debemur Morti Productions.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 12:25:46 ]
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13127 Posté le 09/06/2019 à 15:03:06
ah merde, bad news pour Gojira.
mais quel courage et professionnalisme de sa part. ça change des star qui annulent pour un rhume ou un pet de travers.
pour rire un peu noir de ça, il me semble qu'ils sont fans de Metallica. ça leur fera un point en commun avec Hetfield...
De rien mon cher Deozza,
je note la référence de Lethe, merci groseilles! va falloir que je mette une oreille sur le dossier.
mais quel courage et professionnalisme de sa part. ça change des star qui annulent pour un rhume ou un pet de travers.
pour rire un peu noir de ça, il me semble qu'ils sont fans de Metallica. ça leur fera un point en commun avec Hetfield...
De rien mon cher Deozza,
je note la référence de Lethe, merci groseilles! va falloir que je mette une oreille sur le dossier.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13128 Posté le 09/06/2019 à 19:44:03
Citation :
il me semble qu'ils sont fans de Metallica
Y'a de quoi, sauf peut être depuis Reload.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
13129 Posté le 09/06/2019 à 19:59:26
J'aurai dit kill'em all, plutôt.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13130 Posté le 09/06/2019 à 20:00:55
Lol