Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 550 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13121
Bon je corrige ce que j'ai dit a propos d'Alkaloid. Après l'avoir écouté toute la journée, ca ressemble pas du tout a du Morbid Angel. Davantage a du Obscura. Ah mais...attendez... Ah ben oui. La moitié du line up d'Alkaloid vient d'Obscura. C'est pour ca :bravo:

Sinon ya le nouveau Fleshgod Apocalypse qui est sorti aujourd'hui. Et ya ca qui est lol :



Ca me fait vraiment penser à Death, dans son denrier album, qui a repris Painkiller. Dans le sens où ce sont deux groupes ultra extrêmes, chacun dans leurs catégories, et que plus les années passent mois ils le sont. Et ca se confirme par les reprises qu'ils font en fin d'album. Death devient plus heavy/thrash et fait une reprise de Judas Priest, FA devient moins inspiré et fait une reprise de Rammstein :oops2: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13122
pour aller moins dans l'extrême, je kiffe pas mal sur le dernier Cellar darling.
Autant ce que j'avais entendu du 1er album ne m'avais pas marqué, autant là je trouve que c'est très qualité.
y'a du riff, de la rythmique qui tricote bien, c'est métal et prog, et la Anna Murphy est sur tous les fronts: chant (varié!), vielle à roue (je crois), flûte, etc.
plus un concept album à l'histoire sombre, si je ne m'abuse. du coup j'ai commandé.
un extrait:
13123
Christian Andreu, guitariste de Gojira, a été brûlé au visage... Un effet pyrotechnique rabattu par le vent :(

Il a quand même fini le concert

https://www.ladepeche.fr/2019/06/05/le-guitariste-du-groupe-de-metal-gojira-brule-au-visage-en-plein-concert,8240113.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 22:43:10 ]

13124
Il a l'air bien brûlé le garçon. J'espère que ce n'est pas si grave. En tous cas, je ne sais pas qui était le responsable de la pyrotechnie, mais faire fonctionner ce genre d'effet par grand vent, c'est de la bêtise.
13125
Merci pour Cellar Darling, j'adore :bravo: . Le refrain de Death est sublime en terme de sonorité/mélodie. Et de manière générale tout est très mélodieux sans en faire des caisses

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 11:44:38 ]

13126
La qualité est là, c'est sûr, mais j'accroche pas plus que ça.
En tout cas, Anna Murphy a un talent certain. j'avais bien aimé son projet trip-hop/metal avec des membres de Manes, qui s'appelait Lethe, paru chez l'excellentissime label Debemur Morti Productions.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 12:25:46 ]

13127
ah merde, bad news pour Gojira.
mais quel courage et professionnalisme de sa part. ça change des star qui annulent pour un rhume ou un pet de travers.
pour rire un peu noir de ça, il me semble qu'ils sont fans de Metallica. ça leur fera un point en commun avec Hetfield...

De rien mon cher Deozza, :bravo:

je note la référence de Lethe, merci groseilles! va falloir que je mette une oreille sur le dossier.
13128
Citation :
il me semble qu'ils sont fans de Metallica

Y'a de quoi, sauf peut être depuis Reload.
13129
J'aurai dit kill'em all, plutôt.
13130
Lol