Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 524 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13221
puisqu'on parle encore d'Opeth, j'aime bien l'extrait du futur album:


c'est un bon mix entre l'aspect metal et l'aspect prog/70's

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 21:53:52 ]

13222
Oui. J'étais pas convaincu à la première écoute, mais finalement, ça passe bien. Le titre est bien péchu (selon les standards du Opeth 2.0, hein...). Globalement, la qualité des compos progresse continuellement depuis le reboot Heritage :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13223
Ah ben oui, je le trouve pas mal ce morceau! Il est mélodique mais amha sans mièvrerie et avec une bonne patate. Bon, il n'ont pas pu s'empêcher de faire un final doux et arpégé, mais c'est assez bien amené et comme l'ensemble du morceau n'est pas trop thrash, on n'a pas trop l'impression de passer du coq à l'âne. J'écouterai volontiers l'album quand il sortira!
13224
Autre grosse sortie attendue, et c'est peu de le dire...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13225
Wé. M'a pas transcendé pour l'instant ce morcif, mais j'espère surtout pouvoir les revoir en concert.
13226
Pour moi, il y a de bonnes idées dans ce morceau, mais la prod est un peu trop parfaite à mon goût pour ce genre de musique. Trop clean et prévisible, quoi.
13227
Citation :
prévisible

Oui, c'est le mot.
13228
Chez Tool, rien ne m'a jamais transcendé, mais ça reste un groupe avec un son et une approche uniques, et ça me plait suffisamment pour leur acheter le disque à sa sortie. Après, j'échangerai pas 3 barils de Tool contre un baril d'Ulver ou d'Opeth ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13229
;)

Autant j'ai fini par me lasser d'Aenima, autant Lateralus a toujours fait l'objet d'écoutes répétées. Javé pas du tout aimé 10 000 days à sa sortie, je l'ai redécouvert dix ans après, et je ne m'en lasse pas pour l'instant.

En concert, c'était bong, même si on ne peut pas dire qu'il y a un "jeu de scène" tant ils sont statiques, Maynard tournait même le dos au public :8O:, mais les effets vidéos et la qualité de jeu sont bluffants.
13230
J'aime beaucoup Tool, mais sur chaque album, je trouve qu'il y a une moitié des morceaux qui sont... bouaif.
Par contre, les bons morceaux (souvent dans la première moitié du disque) sont inoubliables, je ne m'en lasse presque pas :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus