Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 549 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13131
Black Album grand max pour ma part

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13132
grozeil > J'ai jeté un oreille sur ce que j'ai pu trouver de Lethe. Je ne connaissais pas. C'est assez intéressant..
13133
Mon préféré : RIDE THE LIGHTNING
Bizarrement, j'aime vraiment pas JUSTICE FOR ALL
13134
Y a pas des fans de METALLICA par ici ?
13135
Si, mais tout le monde s’en fout maintenant
13136
On a malheureusement pas réussi a tous les faire fuir.
13137
j'ai vu récemment une vidéo live de Metallica interprétant the god that failed.
déjà qu'avant, en live, entre le Lars au tempo instable et qui change tout, le hetfield à la voix toujours un peu juste, et les guitares jamais très bien accordées entre elles, y'avait un goût pas top, alors je vous dis pas maintenant qu'ils sont vieux en plus....ça donne juste envie d'écouter que les albums studios (les biens, bien sûr).
13138
Punaise mais vous êtes de vrais fans pur et dur :bravo:
13139
Citation :
Y a pas des fans de METALLICA par ici ?

Disons qu'effectivement on en a déjà parlé :oops2:
Jsuis assez fan de Kill'em all à Justice, le Black Album est sympa sans plus, et après c'est la foire. Leur premier album que je trouve super, bien thrashos, limite punk dans l'attitude. Ride assez génial avec de gros hymnes et ce Call of Cthulu dantesque :bave:. Puppets est le moins bon de cette époque selon moi mais buenas aussi. Justice bon sur la prod ya de quoi à redire mais ya des titres quasi expérimentaux, très inspiré tout ça. Mais avec le BA c'est le début du rock à papa avec des "hey yeah" de partout, la dscente aux enfers vocaux d'Hetfield qui ne gueule plus il chantonne, Lars devient un gros con notoire, et Kirk s'en balek (depuis le début). Depuis, plus rien de vraiment bon ne sortira de ce groupe.

Bref, gloire à Slayer :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13140
WC666, tu viens parfaitement de résumer mon opinion sur Metallica, et mieux que je ne l'aurais fait, bien joué ! :bravo:

Citation :
Mais avec le BA c'est le début du rock à papa avec des "hey yeah" de partout

:aime: mais oui, c'est vraiment ça. Quand tu passes d'un And Justice, avec quand même pas mal de trucs intéressants (ces espèces de nappes d'harmonies de grattes, en fond !) au Black Album, j'ai l'impression d'une retombée dans une banalité flagrante.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus